En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

PAIN ESSENE

par djoy1997 (la roquille, 33) Posté le 05-03-2013 à 20:06
bonjour ou puis je trouvais se pain chez moi on ne le trouve pas en boulangerie merci
Retour au forum
rasbaya (Montfleur, 39) répond Posté le 01-05-2013 à 22:41
je trouve une gamme de pains, galettes essene en magasin bio. Effectivement il est plus cher, mais par contre il se conserve très bien et personnellement, je suis rassasiée très vite et n'en mange pas des quantités énormes.

Par contre, le riz sauvage, là, j'ai abandonné. Même en mag bio je n'en ai pas trouvé; Et en commander sur le net, honnêtement ça fait le paquet de riz à 10 euros...bof bof.
Du coup je remplace par du quinoa, des lentilles ou des flageolets...

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-04-2013 à 14:34
L'intérêt de consommer ce type de produit est tout d'abord l'index glycémique qui est de 35 pour le pain Essène, alors que le pain traditionnel sera aux alentours de 70 !
Ensuite, les graines germées constituant ce fameux pain sont très riches en fibres bénéfiques pour le transit, en vitamines et en minéraux. :)

rosemuscat (MEZIERES SUR ISSOIRE, 87) répond Posté le 28-04-2013 à 12:58
quel en est l'interet en diet.,?

monique523 (mende, 48) répond Posté le 10-04-2013 à 06:59
On trouve le pain essene dans les magasins bio s' ils n'en ont pas ils le commandent celui au blé est le meilleur, c'est spécial mais c'est bon sinon 2 tranches de wasas aux fibres peuvent le remplacer

garchoumys (LES AVIRONS, 97) répond Posté le 09-04-2013 à 14:01
Merci pour l'info! J'irai voir dans un magasin bio car moi aussi j'ai du mal a en trouver!!!


colombe9 (ste colombe en bruilhois, 47) répond Posté le 09-04-2013 à 08:24
difficille a trouver pour moi je prend du pain complet ;) ;)

djoy1997 (la roquille, 33) répond Posté le 07-03-2013 à 21:20
merci pour vos reponses a bientot ;)

wendy_120 (NICE, 06) répond Posté le 07-03-2013 à 11:17
Bonjour,

Il y en a dans les magasins BIOCOOP :)

digital (pléssé, 44) répond Posté le 07-03-2013 à 10:26
bonjour

je prends du pain de seigle aux graines de tournesol dans une grande surface au rayon bio

je ne sais pas si je fais bien mais une tranche au petit déjeuner me cale bien

a bientot

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-03-2013 à 15:59
Le pain Essène est un pain confectionné avec des graines germées qui à la particularité de ne pas avoir été cuit. Vous en trouverez en magasin biologique ou en boutique diététique. :)


51 - 60 de 60


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.