En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Tofu soyeux

par roselyne_38 Posté le 02-01-2013 à 16:22
Je ne connaissais pas du tout ce tofu et l'ai découvert grâce à une de mes belles soeurs qui nous avait préparé un dessert avec ce tofu.

C'est vraiment très bon et on ne devine absolument pas qu'il s'agit de tofu. Elle l'avait préparé avec de la poudre de noisette par contre

Voici une recette similaire et visiblement il existe mille façons de l'accorder.

http://www.lesfoodies.com/maybeoneday/recette/mousse-au-chocolat-legere-au-tofu-soyeux
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 11:05
Très bonnes idées de recettes, ça me donne envie de tester :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-01-2013 à 15:06
Merci pour toutes ces idées recettes Mounettegp ! :-q

roselyne_38 répond Posté le 03-01-2013 à 20:39
Moune tu m'as l'air très au fait de l'usage de ce tofu. Je suis preneuse de bonnes idées tu sais. :-q

MOUNETTEGP (le barp, 33) répond Posté le 03-01-2013 à 18:46
Ecrivez ici vos commentaires. :-q En effet le tofou soyeux peut étre utilisé pour faire des mousses au chocolat ou à la vanille, mais on peut le durcir légèrement à l'aguar aguar (algue géléfiante) et en faire un fond de tarte au fruit. On peut aussi mixer du crunchi avec des dattes, faire un fond et une crème au tofou par dessus ou une semoule arrosé de sirop de miel qui rappel les gateaux arabes. ON peut faire des tartes sans oeufs, sans lait et sans beurre. ;) ;)


1 - 4 de 4
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.