En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

champignons de paris en salade

par _p2996886_Sabine (34) Posté le 04-06-2012 à 14:55
Bonjour demain c'est mon 2ème jour et en entrée j'ai des champignons de paris en salade, puis je les prendre en boite ? dois je les faire cuire ? comment les accommoder ? Merci pour vos réponses.

Sabine
Retour au forum
petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 06-06-2012 à 22:26
je prépare toujours les champignons de paris crus en salade avec du jus de citron, de l'huile de colza ou l'huile d'olive...jamais je n'ai pensé à l'huile de noix alors que j'en ai dans mon placard et de la vraie, elle vient de la région grenobloise... :-q très bonne idée... :P promis j'essaierai la prochaine fois .

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 18:57
Merci pour vos réponses les filles !

nany13 (marignane, 13) répond Posté le 06-06-2012 à 13:15
terebantine tu as raison les champignons a l huile de noix cest super et on se regale voila un bon principe de regime cela fait 3 fois que je les incorpore a mes repas a bientot nany13

_p2996886_Sabine (34) répond Posté le 06-06-2012 à 12:03
Merci Térébantine pour ta réponse j'essaierai la prochaine fois ta recette, pour ma part j'ai pris des champignons en boite que j'ai rincé, j'ai ajouté du citron, de l'huile d'olive et beaucoup d'herbes de provence (je suis du sud!) j'ai laissé macéré le tout au frais pendant 4H00 c'était très bon. A bientôt bonne continuation et bonne semaine
Sabine

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 05-06-2012 à 08:34
Bonjour Sabine,
Les champignons en salade doivent être crus. Il faut les choisir bien frais et bien fermes. Je te conseille de les éplucher (la peau se détache très facilement. Moi je les aime avec de l'huile de noix et du vinaigre de xérès. Tu les mélanges à la sauce quelques minutes avant de les déguster, c'est divin!
Bonne journée!


11 - 15 de 15


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.