En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

arret regime

par dominique39160 (saint amour, 39) Posté le 30-05-2012 à 21:18
arret de mon regime chrono nutrition .apres mon premier mois probleme de sante .calcul renaux. merci
Retour au forum
clowns1951 (18) répond Posté le 29-12-2012 à 14:19
bONJOUR 0 TOUTES?

C'EST DOMMAGE D'ABANDONNER: je suis d'accord avec "fuschia" le programme fonctionne. Il faut essayer de mettre toutes les chances de son côtés. C'est sûr que cela chamboule nos habitudes alimentaires, mais si on s'est inscrite c'est qu'on voulait que notre corps change, pour nous et pour les autres. Et si on continue à s'alimenter comme avant cela ne chagera rien : au contraire, nous serons encore plus en colère après nous et creserons encore plus l'ecart avec les autres.

Chacunes de vous a ses propres raisons, mais je crois que vous devriez essayer de revenir avec nous après les fêtes.
le programme fonctionne, j'ai perdu un peu plus de 12 kilos en 17 semaines : pour moi c'est inespéré, et SURTOUT maintenant je sais ce qu'il faut faire quand j'ai fait un écart.

Bon courage à vous. J'espère vous revoir à la rentrée, et aux autres bonne continuation.

fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 27-12-2012 à 16:37
Bonjour Valy85,
C'est dommage car le programme marche.
En adaptant les menus avec les ingrédients de ton groupe tu n'y arrive pas ? regarde des idées forum recette delphinette a plein d'idées. Ceci dit je respecte ton choix, c'est juste pour t'aider.

valy85 (Aizenay, 85) répond Posté le 27-12-2012 à 09:04
Je suis comme certains d'entre vous
Je suis d��ue par le programme et je vais sans doute le quitter
Il n'y a rien de nouveau dans le fait de manger des prot�ines pour maigrir
Les repas ne sont pas de saison, bref, je ne m'y sens pas bien
Courage � tous ceux qui adh�rent

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 18:21
N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 01-10-2012 à 12:21
bonjour
je ne pense pas payer encore
mais je me console j'ai ton mail liliane
bonne journée

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 30-09-2012 à 21:40
Bonsoir Corinne,
Tu peux continuer à aller sur le forum en payant une somme modique comme le fait Rudy.
Téléphones à aujourd'hui.com. Sauf erreur de ma part, ça coûte 3,90 €/mois.
Moi aussi, je vais faire la même chose fin octobre.
Bonne soirée

Liliane

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 30-09-2012 à 18:16
bonsoir
je vais arrêter car je n'ai payé que 3 mois, ce qui va le plus me manquer c'est ces discussions dans les forums et les groupes d'amies, j'ai perdu 5.6k en 12 semaines, c'est lent mais mieux que rien, les menus me convenaient sinon que je n"ai jamais mangé de légumes le matin
à pluche ;)

Karine1968 (SAINT SULPICE DE COGNAC, 16) répond Posté le 30-09-2012 à 14:30
Moi je pense arrêter avant même de commencé. Je suis déçue. Mes habitudes alimentaires ne devaient pas être trop modifiées résultat pour mes repas de 1ère semaine : 4 repas au lieu de 3. Des tonnes d'épices que je déteste à introduire dans les repas et un bouleversement complet de mon petit déjeuner. Autant dire que c'est perdu d'avance.
:-bd

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 17:11
Bonjour Dominique, ouh ça fait mal ça, je te souhaite bien du courage !
Pour te désabonner, je t'invite à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'ils puissent faire le nécessaire.

Bonne continuation :)


11 - 19 de 19


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.