En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

arret regime

par dominique39160 (saint amour, 39) Posté le 30-05-2012 à 21:18
arret de mon regime chrono nutrition .apres mon premier mois probleme de sante .calcul renaux. merci
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2013 à 11:41
Bonjour MounetteGP et merci pour ton message ! Je te propose d'ne parler également avec les diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". :)

MOUNETTEGP (le barp, 33) répond Posté le 04-02-2013 à 13:27
C'est vrai que les légumes du DR Chauchard ne sont pas de saison et on risque de se déminéralisé, les légumes racines sont plus appropriés en hiver, surtout quand on se sent déminéralisée, par contre les légumes secs sont plein de minéraux, je comprend qu'elle ai eu des problèmes de rein, quand il pleut beaucoup, si on a les reins faibles il est préférable de ne pas suivre ce régime, mais avant tout de renforcer ses reins, et son PH sanguin. Les azukis (petits haricots rouge du japon) sont trés bon pour l'énergie des reins, et drainer ses reins.Si on ne fait rien, la flèche monte au coeur et l'infractus né pas loin, ou l"oedème des poumons, tout ça est liè, il faut faire attention. Moi je pense qu'il faut lire son livre pour bien comprendre le fontionnement de la géno nutrition, les concombres et les courgettes sont plein d'eau, mais il y a d'autres légumes comme les poireaux, les endives, les blettes (fibres) associés aux protéines c'est de saison. C'est important de suivre les saisons.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 11:44
Bonjour Valy, je vous confirme que vous pouvez être remboursée sous certaines conditions. Pour avoir une réponse rapide, je vous invite à contacter le service consommateur directement au 0800 00 88 30 afin qu'ils puissent vous aider :)

roselyne_38 répond Posté le 15-01-2013 à 10:33
Vally vous avez demandé à qui ? Composez 0800 00 88 30 c'est le numéro affiché en haut de cette page et ça m'étonnerait que personne ne vous réponde

valy85 (Aizenay, 85) répond Posté le 15-01-2013 à 08:36
J'ai demandé 2 fois si on était rembourser lorsqu'on arrêtait le programme avant la fin de l'abonnement, je n'ai toujours pas de réponse
C'est pas très clair et surtout pas très sympa de ne pas répondre
Bon courage à tous ceux qui persistent

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 11:03
Bonjour ChateauJoi, allez courage ! Remets toi bien au programme et ces petits kilos liés aux fêtes vont repartir !
Pour ton by-pass, je crois que c'est surtout un sujet à aborder avec ton médecin traitant :)

chateauJoi (, ) répond Posté le 03-01-2013 à 16:35
dures les fêtes, les repas du soir sont les plus dangereux pour le poids, donc réveillons mauvais pour moi, reprise de 2kgs
à Noël , re-perte 1kgs 800 reprise 2kgs300 à l'an, et maintenant que j'ai regouté aux "fruits" défendus, dur de se reprendre, la vie sociale est néfaste pour moi, car je succombe à la tentation facilement, pourtant c'est le diabète qui me guette avec tous ses problèmes. Trouverais-je en 2013 quelqu'un pour me parler de son by-passe? le mien ne marche pas!!!!!!
bisous et bonne année 2013 et que la volonté soit avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chateaujoi (41)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 12:04
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

clowns1951 (18) répond Posté le 30-12-2012 à 11:34
Allez Valy, Allez, laisse passer les fêtes et comme tele dis très justement Liliane recommence tout depuis le début le 2 janvier.
Tu sais nous aussi on reprend le semaine 1 ou 2 (les semaines détox) parès les fêtes. Moi j'ai repris la 1 après Noel, (donc en ce moment) et cela a relancé la chute de poids et le 2 je reprends la semaine 2 et ensuite je reprendrais seiamine 18.

C'est vrai que sur les propositions de menus, les aliments ne sont pas très appropriés aux saisons, en ce moment les tomates ce n'est pas top , les radis "rouges non plus" et encore on en trouve, mais le radis noir est en pleine saisons, et que dire de la mâche du concombre que l'on trouve en toutes saisons pour les légumes du PD.

Maintenant il faut que tu te sentes bien. Nous sommes là pour te soutenir, si tu le veux.

Essaie encore une fois. Donne toi une chance. Tu seras fière de ta réussite.

J'espère te retrouver sur le site.
Bon courage
Ensuite c'est aussi la saison des betteraves, des carottes, des poireaux, des endives, du chou, du fenouil et puis on trouve plein de legumes surgelés (qui sont moins chers que frais car prets à l'emploi, donc moins de perte).
Je trouve qu'en aménageant les repas avec notre liste d'liments autorisés on y parvient. Et le programme marche.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 29-12-2012 à 19:32
Valérie,
Dommage que tu arrêtes après si peu de temps.
Saches qu'avec un peu de volonté, ce programme fonctionne super bien. Pas de fatigue, des analyses excellentes...
Il est vrai que ce n'est pas la bonne période pour trouver la motivation.
Je te suggère de tout reprendre au début dès le 2 janvier. Dès le 2 prends contact avec les diététiciennes.
Moi aussi, je suis du groupe O et nous avons un large choix sur les légumes, poisson et viande.
Les légumes de saison, c'est quoi pour toi ? Nous savons bien que les féculents ne sont pas autorisés dans toutes les méthodes.
Tu peux moduler tes repas dans la mesure où tu restes sur les aliments autorisés à faible index glycémique.
Je reprends une nouvelle conduite dès le 2 janvier, alors fais un bout de chemin avec moi.
Je t'embrasse
Liliane


1 - 10 de 19


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.