En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Recettes Smoothies

par cecilia013 (Berre L'étang, 13) Posté le 14-09-2011 à 07:48
J'ai vue sur plusieurs sujets que beaucoup d'entre vous font des smoothie qui ont l'air super!!! En plus je trouve cela très partique. Je vous propose de mettre toutes vos recettes de smoothie ici afin de les rassembler et de les essayer!!!
Moi je viens de commencer donc je ne suis pas encore une experte... A vos Blender!!!
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:25
Dom, cela t'a-t-il aidé ? :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-06-2012 à 17:12
Mamaille,

Je vous remercie pour votre question !

Notez que la phase 1 dure 2 semaines. la phase 2 est quant à elle à suivre aussi longtemps que nécessaire pour atteindre votre objectif :-)

Notez aussi que l'équipe de diététiciennes est là pour vous aider tout au long de votre programme : n'hésitez pas à poser toutes vos questions via l'outil "questions diététiques" ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 13:07
Ca a l'air bon Dom ! Tu peux effectivement manger des aliments "interdits" de temps en temps mais pas au début du programme :)



N'oubliez pas de vous inscrire à al rencontre nationale en juin avec Claude Chauchard ! Plus d'informations ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp


dom23_2 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 25-04-2012 à 11:18