En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Recettes Smoothies

par cecilia013 (Berre L'étang, 13) Posté le 14-09-2011 à 07:48
J'ai vue sur plusieurs sujets que beaucoup d'entre vous font des smoothie qui ont l'air super!!! En plus je trouve cela très partique. Je vous propose de mettre toutes vos recettes de smoothie ici afin de les rassembler et de les essayer!!!
Moi je viens de commencer donc je ne suis pas encore une experte... A vos Blender!!!
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:25
Dom, cela t'a-t-il aidé ? :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-06-2012 à 17:12
Mamaille,

Je vous remercie pour votre question !

Notez que la phase 1 dure 2 semaines. la phase 2 est quant à elle à suivre aussi longtemps que nécessaire pour atteindre votre objectif :-)

Notez aussi que l'équipe de diététiciennes est là pour vous aider tout au long de votre programme : n'hésitez pas à poser toutes vos questions via l'outil "questions diététiques" ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 13:07
Ca a l'air bon Dom ! Tu peux effectivement manger des aliments "interdits" de temps en temps mais pas au début du programme :)



N'oubliez pas de vous inscrire à al rencontre nationale en juin avec Claude Chauchard ! Plus d'informations ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp


dom23_2 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 25-04-2012 à 11:18
Merci pour la recette du smoothie apéro. Bien qu'étant du groupe A les tomates ne soient pas top pour moi (même si j'aime beaucoup) je suppose que de temps à autre je peux quand même en manger sans exagérer. Je fait aussi un smoothie au concombre pour manger mes légumes crûs le matin: avec un peu de yaourt maigre (2càs) + 1 verre de lait de riz ou d'amande c'est délicieux et très frais. Si on le mange en apéro le midi je rajoute parfois des épices comme du cumin. Testez, vous verrez.

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 25-04-2012 à 08:59
Mamaille,la phase 1 dure 2 semaines

mamaille (delle, 90) répond Posté le 24-04-2012 à 19:39
Bonsoir à toutes
jaimerais avoir un renseignement je viens de m'inscrire et je n'ai pas vu exactement en ce qui concerne les phases , elles peuvent durer longtemps , la phase 1 par exemple dure combien de temps
je ne suis pas blonde lol



merci pour votre réponse

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2011 à 10:06
Des recettes avec ces fruits ?

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-10-2011 à 15:01
Vous pouvez tout à fait faire un smoothie banane chocolat mais en phase 3 seulement. Il faudra simplement choisir de préférence une banane verte (sans tâche sur la peau) car son IG est de 45 (contre 60 si elle est mûre. Quant au chocolat sélectionnez-le dégraissé et sans sucres ajoutés !

Pour la phase 2 utilisez des fruits à IG < 40 pour faire vos smoothies : fruits rouges, pêches, pomme, poire, abricots, etc ;)

cecilia013 (Berre L'étang, 13) répond Posté le 27-09-2011 à 13:13
effectivement kornélia, ton smoothie chocolaté à l'air délicieux!!! Je pense qu'avec du van houten ça doit pas être un soucis pour le régime. ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 11:42
Kornélia, je suis ravie de te savoir de retour ! Comment vas-tu ? As-tu repris le programme ?


1 - 10 de 22


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.