En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

champagne

par oxymoron (roubaix, 59) Posté le 09-07-2011 à 08:24
Une bonne nouvelle pour celles du type O : le champagne est neutre dixit ma diététicienne !!
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2011 à 10:04
Alors, l'apéritif pétille de votre côté ? :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-09-2011 à 14:59
Et oui : on oublie trop souvent le classique pour l'apéritif !! Pensez à un verre d'eau pétillante avec une rondelle de citron ou d'orange !

zoe_73 (74) répond Posté le 13-09-2011 à 22:17
N'oublie pas CECILA 013 que tu viens juste de commencer la méthode hier, ds quelque régimes que ce soit l'alcool n'est pas recommandé (il fait grossir, et oui même le champagne quelque peu soit-il !!!) Alors un conseil si tu ne veux pas reprendre illico presto le kilo que tu as perdu le premier jour, oublie vite le champagne et prends un verre de Badoit à la place ce sera meilleur pr toi !!! BISES et patiente quelques semaines avant de prendre un verre !!!

cecilia013 (Berre L'étang, 13) répond Posté le 13-09-2011 à 21:52
trop bien!!! J'adore le champagne je savais qu'il ne pouvait pas me trahir!!!
C'est pas que je sois une alcoolique invétéré mais une flute de temps en temps c'est sympa!! :P

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 09:45
Super recette ! Je vais tenter tien, ça me semble bien bon :) C'est très original !

Claire, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-07-2011 à 12:57
Eh oui Sarah : un smoothie salé !

Voici une petite recette que je fais souvent :

1 grosse tomate
1/4 de concombre
15 cl de lait
Ail semoule
Sel, poivre

Mettez touts les ingrédients dans un blender. Mixez finement puis servez dans des petites verrines. Mettez au frais pendant 30 minutes et servez avec une paille !

Miam !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 11:41
Un smoothie salé ? Je ne connaissais pas mais pourquoi pas :D

Claire, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-07-2011 à 13:43
Et quand vous avez envie de trinquer sans pour autant boire de l'alcool, pensez à l'eau pétillante avec une rondelle de citron, de pamplemousse ou d'orange ainsi qu'au jus de tomates !

J'aime aussi proposer à l'apéritif des soupes froides ou des smoothies salés. Ca change de l'ordinaire et ça surprend agréablement les convives !

Mon préféré ? Celui au concombre :P

Marielaure répond Posté le 19-07-2011 à 11:22
Le champagne est neutre, mais çà reste de l'alcool, donc la modération est de mise !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 11:34
Ce n'est pas une raison pour en abuser hein :P ChOu, comment était la marche hier alors ? :)


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.