En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pas maigri

par gene_32600 (ENDOUFIELLE, 32) Posté le 05-03-2012 à 09:23
bonjour, je fais attention à vos consignes, les suit scrupuleusement et depuis 15 jours, pas perdu 1 gramme !

La patience est sans doute recommandée, mais en plus ?

Un petit conseil, s'il vous plait, pour le,démarrage. Merci beaucoup

Geneviève E
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2012 à 11:28
Bonjour Nina ! Alors non, il ne faut pas rester en phase 1. Par contre, je t'invite à contacter les diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques", afin qu'elles puissent t'aiguiller sur les actions à prendre. peut être faut-il tout simplement ne pas introduire le pain ? As-tu bien le pain Essène ?
Tiens moi au courant !:)

nina02 (choisy, 95) répond Posté le 22-05-2012 à 09:29
Bonjour,j ai perdu 4kg en phase 1 et des que j ai introduit le pain j ai commencer à reprendre 500 gr puis 500 autres gr ! je ne comprend pas je suis tout à la lettre et suis très motivée et je n ai aucun problèmes ( transit ou autre) . Je ne sais pas si c est normale et si je dois carrément rester sur la phase 1 ca ne me dérangera pas du tout @-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 10:56
Bonjour à toutes !

Merci Gummibear pour ce conseil avisé :) Il ne faut effectivement pas perdre plus de temps et contacter directement les diététiciennes afin qu'elles puissent t'aider à débloquer la perte de poids.
Nous ne sommes effectivement pas égales face à la perte de poids, malheureusement. Mais il ne faut pas se décourager !

Mon conseil : n'attendez pas trop longtemps avant de notifier votre stagnation. N'hésitez jamais à solliciter un membre de l'équipe, que ce soit les diététiciennes, Valérie ou moi. Nous sommes à votre disposition pour que vous puissiez atteindre votre objectif minceur, alors n'hésitez pas :)

@BCD, super nouvelle ça ! N'hésites pas à contacter Valérie via son groupe afin qu'elle te donne des exercices appropriés à tes besoins :)

bcd (PALLUD, 73) répond Posté le 06-03-2012 à 09:37
courage
J 'ai commencé le 10 octobre.A Noel j'avais perdu 10 kg.
Fin janvier 3kg de plus et en février : rien
Mais j'ai continué à faire très attention et a rattrappé mes écarts.
Ce matin - 1 kg et c'est reparti..Gummibear a raison nous ne réagissons pas toute de la meme façon. Maintenant je suis en train de me motiver pour bouger plus..je suis en phase de réflexion. mais je vais démarrer.
Alors tiens bon chère Gene

migato (TREBES, 11) répond Posté le 06-03-2012 à 08:13
je stagne aussi mais comme la chute a été rapide les 3 premières semaines...j'estime que c'est pas mal !
les prmeiers kilos sont toujours facile à perdre : ils sont neufs!
les autres ont la dent dure: la patience e tle courage sont de mise!
Bon courage à toutes

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 05-03-2012 à 11:19
Bonjour Gene,
Je te conseille d'appeler rapidement les diététiciennes ou de leur envoyer un message! Il ne faut surtout pas te décourager. Tu sais, il y a des moments où l'on stagne et l'on ne sait même pas pourquoi. Et nous réagissons toutes différemment aussi : périodes féminines, stress, froid, fatigue, maladie...Je te souhaite bon courage, tu as vraiment l'air de vouloir y arriver et d'être motivée!


1 - 6 de 6
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.