En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

fromage ?

par protee (COLOMBES, 92) Posté le 16-02-2014 à 14:29
bonjour a toutes et a tous,
je débute demain et à la lecture des menus proposés, une question me taraude.
je connaissais la chrononutrition pour l'avoir déjà expérimentée et j'avais été séduite par cette nouvelle façon de s'alimenter, gras le matin avec beurre et fromages, et la collation de 16h. Le lait et les yaourts étaient exclus.
dans la liste des aliments qui sont indiqués dans mes menus je m'aperçois que les fromages et le beurre n'en font pas partie ? Les yaourts 0% sont autorisés ...alors j'avoue que je ne comprends pas bien ?
pouvez vous m'indiquer si je me trompe ?
je vous en remercie par avance
protée
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-02-2014 à 11:51
Pour ce qui est du fromage vous pourrez effectivement en consommer en phase 2 de votre programme minceur. :-q

La phase 1 dure bien 3 semaines, et il s'agit d'une phase de détoxification rapide.

Puis la phase 2 dure autant de temps que vous aurez de poids à perdre.

Et enfin la phase 3, ou phase de stabilisation sera à suivre une fois que vous atteint votre objectif minceur.

Je vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine.

Lisa

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 19-02-2014 à 17:02
Oui il y a du fromage ,que dans la 4 eme semaine après que du fr blanc à 0/0 dans cette chrono

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 19-02-2014 à 16:50
'Pour le fromage je ne le vois pas souvent Sur les menus ,ce programme marche très bien izytop