En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

fromage ?

par protee (COLOMBES, 92) Posté le 16-02-2014 à 14:29
bonjour a toutes et a tous,
je débute demain et à la lecture des menus proposés, une question me taraude.
je connaissais la chrononutrition pour l'avoir déjà expérimentée et j'avais été séduite par cette nouvelle façon de s'alimenter, gras le matin avec beurre et fromages, et la collation de 16h. Le lait et les yaourts étaient exclus.
dans la liste des aliments qui sont indiqués dans mes menus je m'aperçois que les fromages et le beurre n'en font pas partie ? Les yaourts 0% sont autorisés ...alors j'avoue que je ne comprends pas bien ?
pouvez vous m'indiquer si je me trompe ?
je vous en remercie par avance
protée
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-02-2014 à 11:51
Pour ce qui est du fromage vous pourrez effectivement en consommer en phase 2 de votre programme minceur. :-q

La phase 1 dure bien 3 semaines, et il s'agit d'une phase de détoxification rapide.

Puis la phase 2 dure autant de temps que vous aurez de poids à perdre.

Et enfin la phase 3, ou phase de stabilisation sera à suivre une fois que vous atteint votre objectif minceur.

Je vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine.

Lisa

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 19-02-2014 à 17:02
Oui il y a du fromage ,que dans la 4 eme semaine après que du fr blanc à 0/0 dans cette chrono

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 19-02-2014 à 16:50
'Pour le fromage je ne le vois pas souvent Sur les menus ,ce programme marche très bien izytop

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 18-02-2014 à 13:16
Merci Jacline, d'avoir rectifié. La phase détox, c'est effectivement 3 semaines. 4 semaines, c'est si tu veux continuer en géno.


Jacline7b5 (Argelès-sur-Mer, 66) répond Posté le 18-02-2014 à 05:53

Désolée de rectifier : ce n'est pas les 4 premières semaines, MAIS 3 SEMAINES !
A partir de la 4ème semaine le fromage gras est réintroduit avec le pain seigle ou intégral.
Mais chaque chose en son temps - les 3 premières semaines sont faites pour DETOXIFIER le corps et ça MARCHE !
Bon courage !
Effectivement le groupe de + 55 ans est SUPER GENIAL ! Il y a Sophie, Soazig, Izitop, et toutes les autres qui donnent d'excellents encouragements.

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 17-02-2014 à 12:34
Bjr Protee. Izytop te l'a confirmé, ce n'est pas la chrononutrition du Dr Delabos; la CGN est basée sur le même principe (+++ le matin, ++ le midi, + le soir) sauf que pour lancer l'amaigrissement, stop au fromage gras, aux féculents et aux oléagineux pdt les 4 premières semaines (personnellement j'avais testé, je nai jamais perdu de poids). J'en suis à ma 5ème semaine, -2,5 kgs depuis le début, ça marche; j'ai réintégré le pain le matin et 150grs des féculents indiqués à midi.
N'hésites pas fonce, et puise des infos sur les forums. les témoignages en disent long.
Bon courage (rejoins nous dans le groupe "j'ai commencé le lundi 20 janvier" si tu veux te booster. Le groupe des 55ans et + est génial (Izytop en fait partie.). Bonne continuation

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 16-02-2014 à 20:14
Bonjour dans ce programme ce n ai pas la chrono pas de fromage ,pas 30 g de chocolat 16h juste10 g et beaucoup de laitages interdit dans la vrai chrono il donne un très bon résultat izytop


1 - 7 de 7
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.