En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

rattrapage

par erinature (Saint Raphaël, 83) Posté le 28-09-2011 à 10:05
Bonjour, me voici dans ma deuxième semaine et j'avoue que ce n'est pas trop difficile, les résultats ne sont spectaculaires, mais peut être que je n'ai pas bcp a perdre. la seule chose qui m'inquiète c'est un écart que je dois faire samedi prochain. Nous devons aller à une fête familiale, et il sera impossible de suivre le plan régime ce jour là. Je ne voudrais pas réduire à néant tout les plans depuis 2 semaines. Que faire? Et comment faire le rattrapage ensuite. Merci de vos conseils. Erinature
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 10:16
Bonjour Petimamy !

Par quoi remplaces-tu ces produits du coup ? Tiens nous au courant de ta perte de poids :)

petimamy (montfarville, 50) répond Posté le 13-02-2012 à 20:38
j'ai bien le programe des repas, je me sers déjà de beaucoup épices divers. les petites préparations son agéable pour moi celà correspond à mes gouts. evidemments il me manque le fromege et le pain .dromage. amicalement
petimamy


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 10:11
Alors Erinature, où en es-tu ?

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-10-2011 à 11:02
Effectivement, les maîtres mots sont patience et persévérance !

Courage à toutes, vous allez y arriver !

zoe_73 (73) répond Posté le 17-10-2011 à 12:00
ERINATURE tu verras la perte de poids va se faire progressivement. Je pense qu'au départ ns sommes impatientes de voir des grammes s'envoler et ça ne vient pas forçément tt de suite, mais sa paie au fil des jrs qui passent, et même après bientôt 2 mois de régime, tu verras que tu arrives encore à perdre. Je pense que cette méthode peut ns aider si on l'a suit correctement, même avec des petits écarts si on redresse la barre de suite, on reperd les grammes en trop. Bises et bon courage.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 11:59
Tu as perdu combien de kilos pour le moment Erinature ? :)

erinature (Saint Raphaël, 83) répond Posté le 13-10-2011 à 08:48
Oui Claire j'ai enclenché la perte de poids, ce n 'est pas trop difficile les plans repas sont sympa et motivant. Merci et bon courage pour la suite. ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 08:44
Bien parlé Liliane ! Ce n'est jamais facile de suivre ce programme minceur, surtout aussi spécifique que celui-ci. Pourtant, je peux vous garantir que vos efforts seront récompensés. Il suffit de voir les résultats obtenus par les première personnes ayant fait ce programme. Ça vaut vraiment le coup :)

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 13-10-2011 à 08:38
Bonjour Seno,
Pour le groupe O, le café est toxique ; donc à ne pas consommer. Le thé ne le remplace pas mais il faut faire des concessions si nous voulons atteindre notre objectif.
Courage à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 11:47
Allez, on persévère ! Ce n'est pas toujours facile mais c'est pour le mieux, dites-vous bien cela ! :)

Vous en êtes rendues où dans ce programme ?


1 - 10 de 24


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.