En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Personnalisez vos menus en fonction de vos groupes sanguins !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 08-06-2011 à 16:15
Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : vous pouvez dès maintenant personnaliser vos menus en fonction de votre groupe sanguin et de vos allergies alimentaires !

Pour recevoir les menus personnalisés, il suffit d'aller dans votre profil, puis de cliquer sur "Préférences". Ensuite, il suffit de choisir votre groupe sanguin dans la partie "Plan de repas". Si vous avez des allergies alimentaires, il faut aussi nous le préciser dans la partie intolérances connues.

Vous pouvez ainsi profiter dès à présent du programme dans son intégralité !

Alors, comment trouvez-vous cette nouveauté ?
Vos menus vous conviennent-ils plus ?

A bientôt !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:30
Bonjour Catherine !

C'est une bonne question ! C'est vrai que c'est difficile de pouvoir mettre en place autant de critères mais je suis certaine que ça va venir :) On cherche toujours à s'améliorer donc surtout n’hésites pas à proposer des améliorations !

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-07-2011 à 10:34
Bonjour Catherine !

Effectivement c'est une belle amélioration sur laquelle nous travaillons. J'ai pris bonne note de ta question personnelle et je vais faire le nécessaire pour qu'on améliore ce point. En attendant, j'espère que mes petits conseils t'auront aider !

catherine33 (CANEJAN, 33) répond Posté le 25-07-2011 à 18:25

Bonjour,
Oui c'est super d'avoir pensé aux pôoovres allergiques qui ont elles aussi envie de participer à cet amaigrissement !
Mais comme je ne fais pas les choses à moitié, je suis allergique au gluten Et aux laitages (mais pas à l'oeuf!)
Et ce serait bien de pouvroir choisir l'intolérence au gluten ET laitage dans le profil (et pas OU comme actuellement).
D'autant que je pense que cela va assez fréquemment de pair, par exemple pour les problèmes de candidose comme moi... Et j'imagine donc que cette évolution arrangerait aussi d'autres participantes.
ce serait... chouette! ;)
mer :) ci !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 11:38
C'est étrange que cela ne focntionne pas...

@Christelle, tu vas revoir tes listes de courses deux semaine sà l'avanc epour pouvoir t'organiser. Tu as donc la semaine 1 et la semaine 2, c'est parfois plus facile :)

Claire, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-07-2011 à 10:24
Concernant les menus en fonction de votre groupe sanguin, je suis étonnée de lire que vos menus ne sont pas modifiés. Je vais de ce pas me renseigner et je reviens vers vous ;)

Claire, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-07-2011 à 10:23
Christelle, ce sont tes deux premières semaines de menus que tu as reçu. Ceci dit, ces deux semaines qui constituent la phase 1 sont équivalentes. Vous pouvez donc très bien intervertir un repas du midi pour un autre et un dîner par un autre :-)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 22-07-2011 à 06:59
Bonjour Christelle,
Ce sont tes deux premières semaines de menus, pour t'organiser dans tes courses.
Moi, quand j'ai fait le changement avec le groupe sanguin, ça n'a changé qu'une chose dans les deux premières semaines de menus : Ca a remplacé la viande rouge par de la viande blanche.

Christelle14 (Troarn, 14) répond Posté le 21-07-2011 à 23:28
bonjour,

moi j'ai donner mon groupe sanguin lors de mon abonnement par téléphone, est j'ai des 2 semaines de menus, comment savoir si les menus proposé sont bien ceux qui correspondent à mon groupe sanguin?
Aussi, j'ai reçu 2 semaines de menus, est ce pour choisir la semaine qui nous convient le mieux ou bien est ce la premère semaine puis la deuxième????
Merci pour votre aide


Ch0u007 (92) répond Posté le 01-07-2011 à 10:45
et maintenant Sekhmette ca fonctionne ????

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 16:08
Coucou Sekhmette, je vais me renseigner alors.


1 - 10 de 23


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.