En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pain essene

par rabbor (COUPVRAY, 77) Posté le 20-05-2012 à 08:08
bonjour,

peut on congeler le pain essene. jr pars en vacances à l'étranger et je crains de ne pas en trouver
cordialement merci
Retour au forum
mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 23:51
Depuis le début de la méthode, je n'avais jamais mangé de pain Essène; c'est Liliane qui me l'a fait découvrir, il y a 1 semaine;
Vous savez quoi? c'est trop bon! :P

cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 18-06-2012 à 20:53
Les tranches du pain essène que j'ai acheté sont très grosses, combien en manger ? 2 tranches c'est énorme et ça pèse plus de 100 grs, vu que celui que j'ai acheté pèse 500 gr et est coupé en 8 tranches. Merci de me conseiller !
J'ai du mal à le manger ce n'est pas top !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 11:38
Merci Terrebantine pour ces précisions qui vont toutes nous aider !

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 06-06-2012 à 22:32
Je n'ai pas de problème de goût pour le pain Essène, mais je n'en trouve pas toujours, alors j'ai opté pour le pain complet de seigle...il me semble avoir déjà vu la réponse d'une des diététiciennes du site.
merci Térebantine de nous apporter ces précisions

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 06-06-2012 à 19:40
Bonsoir,
J'ai posé la question et voilà la réponse : Vous pouvez parfaitement remplacer ce pain par du pain intégral, du pain noir Allemand ou du pain de seigle complet. Cela ne pose aucun souci.


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 18:58
Bonne question Liliane, c’est vrai que le pain Essène n'est au goût de tout le monde ! Des conseils Claire ?

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 01-06-2012 à 23:20
Sarah, Claire.
Au début, je trouvais le pain essène excellent. Maintenant, j'ai de plus en plus de difficultés à l'avaler.
Très sincèrement, je préfère le son d'avoine ou alors un autre pain substitué. Lequel ?
J'attends la fin de la semaine pour les conseils

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-06-2012 à 17:14
Super Esthy ! C'est LA vraie bonne astuce de congeler son pain frais Essène !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 17:46
Super, je vois que vous toutes vos astuces personnelles pour suivre au mieux la méthode ! Comment trouvez-vous le pain Essène d'ailleurs ?

ESTHY (67) répond Posté le 24-05-2012 à 18:57
BONJOUR

en effet,moi je congèle le pain Essène coupé ,ce qui me permet de sortir la veille au sour juste la quantité qu'il me faut et je peux ainsi me constituer des réserves car le magasin est à plus de 20km

cordialement
Esty




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.