En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commencelundi mais les repas me semblent vrt trop copieux

par LiLi_1988 (saint hilaire-peyroux, 19) Posté le 07-11-2013 à 10:11
Bonjour,

Je commence donc lundi mais j'ai quand même regardé les menus. Ils sont enormes et 4 repas par jour??!!!! Est-on obligé de prendre le petit déjeuner le la collation?
Javoue ne pas voir le temps la semaine, je fais 2 repas par jour, un midi ac légumes, viandes feculents et fruits et le soir soupe .

De plus je n'aime pas du tout du tout les laitages sous forme de laitet de yaourt, que puis je manger à la place du coup?

merci
Retour au forum
Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 07-11-2013 à 23:15
Lili c'est pas facile de se lever tôt je te comprends j'ai du me lever avant 6h toute ma carrière et c'est dur surtout quand tu as passé une mauvaise nuit avec des enfants malades ou qui ne veulent pas dormir pendant plus de 2h et que la seule solution est de les amener à 1h du mat faire une balade en voiture (on a connu ça avec l'ainé et sans raison, mais il parait que j'étais comme ça!).
Mais la seule façon de réussir ce programme c'est de faire 4 repas et surtout le petit dej!
Je n'ai pas voulu te blesser mais ici je ne te connais pas encore et il est vrai que l'on suppose des choses fausses, tu as raison de nous avoir expliqué car on pourra mieux t'aider en connaissant les conditions de ta prise de poids.
Tu n'aimes pas les laitages pour le petit déj, mais si tu compenses en mangeant tout le reste tu auras tes protéines et u peux essayer de prendre du calcium qui est dans les laitages, demandes à ton médecin de t'en prescrire (ça c'est mon idée à confirmer avec les diététiciennes).
Bon courage car je pense que tu es toute jeune et c'est vrai que c'est difficile de voir son corps transformé après une grossesse!
Je te rassure car il est plus facile de perdre jeune qu'après chaque dizaine passée (je suis au 6 ;) ) mais j'ai perdu 11 kgs en 4 mois ce qui est bien même si ça semble long, tout en ayant fait des écarts cet été et pour le mariage de mon fils où j'avais repris 1k400 perdu en 4 jours!
Biz et n'hésites pas à nous solliciter!

LiLi_1988 (saint hilaire-peyroux, 19) répond Posté le 07-11-2013 à 21:11
merci sophie. je vais essayer mais zut zut et rezut de me lever 20min plus tôt moi qui me lève déjà à 6h30 :((
enfin on a rien sans rien hein ! vous suivez la méthode depuis quand? quels sont vos résultats?

sophie_33700 répond Posté le 07-11-2013 à 20:58
Lili, Soazig a raison, il faut impérativement manger le matin. C'est un élément important de ce programme.

Si tu prépares ton petit déjeuner le soir, en te levant, tu n'as plus qu'à faire ton thé, ou café et à manger.
Tu peux déjeuner en 15 mn minimum 20 mn maximum. Alors lève toi 20 mn plus tôt et déjeune tranquillement. Ensuite tu prépares des loulous.
Pour le gouter, c'est facile de porter une pomme et un carré de chocolat.
Important, il faut respecter l'intervalle minimum de 4 h entre chaque repas.

Ce programme bouscule nos habitudes, c'est ce changement dans nos habitudes qui nous permet d'avoir des résultats.

Bon courage


LiLi_1988 (saint hilaire-peyroux, 19) répond Posté le 07-11-2013 à 20:36
J'ai posé la question aux diet pour les laitages car je vais faire mes courses samedi j'espère avoir une réponse d'ici là. je n'ai rien trouvé dans le tableau d'équivalence.. :^>

LiLi_1988 (saint hilaire-peyroux, 19) répond Posté le 07-11-2013 à 20:30
Alors non mon surpoids ne vient pas de ma façon de m'alimenter mais de médicaments que j'ai du prendre pendant mes grossesse.
J'ai déjà perdu 20 kilos ( j'en avait prit 40 !!!) mais je n'arrive plus à perdre les 20 derniers malgré le fait que je mange tout à fait normalement. et vraiment sans excès. c'est pour cela que je me suis inscrite ici.

Malheureusement je ne peux pas manger sur mon lieu de travail... le matin j'ai 2 petits loulous à préparer ( moins de 6 ans les deux)..je ne sais pas du tout comment faire.... :((

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 07-11-2013 à 19:37
Lili si tu es ici c'est que tu as des problèmes de poids et ne penses tu pas que ça vient de ta façon de t'alimenter?
Tu dis ne pas avoir le temps le matin, prépares tout la veille au soir: bol et verre sur la table, le son d'avoine, le pain, sur une assiette dans le frigo : le jambon, et tes légumes, et une théière électrique que tu prépares la veille et tu l'allumes avant de prendre ta douche.
Si vraiment tu ne peux pas, tu prends ton thé et tu prépares ton sandwich et tes légumes dans un papier alu ou tupper si tu as, ton fromage blanc avec le son d'avoine dans un bol hermétique et tu les manges tranquillement en arrivant à ton travail; mais le petit dej est vraiment indispensable!
et pour 4 h tu peux aussi avoir ton fruit prêt à manger dans un bom avec ton carré de chocolat!
Il n'y a que comme ça que tu y arriveras!
Bon courage!
Si tu ne peux manger aucun laitage demande à la diet comment u peux remplacer, si tu veux je peux poser la question pour toi au prochain tcaht!

jasmins2 (WASSELONNE, 67) répond Posté le 07-11-2013 à 19:36
bonsoir,
avec lesmenus proposés par la méthode, on ne risque pas d'avoir faim pendant la journée !!!
la seule chose que je n'ai pas encore essayé, ce sont les légumes au petit déj.
mais je vais quand même essayé
bon courage
allez voir les équivalences pour les laitages
on mange beaucoup pour perdre vite nos KILOS


11 - 17 de 17


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.