En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

J AI 5 KGS à perdre

par hugues_minceur (BIRON, 24) Posté le 15-01-2013 à 20:37
je rentre d'un trekk et lorsque j'ai vu les photos, je me suis fais peur, tellement les bourrelets de la taille étaient prohéminents, je pèse 65 kgs pour 1.66 m,
je suis animatrice de marche nordique, et pourtant habituée à bruler des calories, mais je n'arrive pas à perdre au niveau de la taille !
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 11:07
Super Hugues, je te félicite pour ce premier résultat très encourageant ! :-q
Et les autres alors, où en êtes-vous dans le programme ?



Le prochain tchat diététique aura lieu le jeudi 31 janvier prochain, de 17 h à 18 h, avec Lisa !

Infos : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

hugues_minceur (BIRON, 24) répond Posté le 21-01-2013 à 10:22
je suis contente j'ai perdu 2.1kg, tout en faisant de l'exercice physique (marche nordique régulièrement), dès que j'aurais atteint mon poids souhaité, j'attaquerai lesabdos

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2013 à 10:52
Bonjour et bienveue Hugues_minceur ! :) Comment vas-tu ? As-tu déjà perdu du poids ?

@Jo, un grand bravo à toi pour cette jolie perte de poids, je te félicite :-q

jo_6889 (MEILLANT, 18) répond Posté le 16-01-2013 à 19:04
Bonjour hugues_minceur,

je m'étais fixé les mêmes objectifs( à peu près: -4Kg) et remise en forme de la silhouette.

Après 8 sem, je suis à -4.5Kg,sans m'être cassé la tête. ca marche bien!
j'essai maintenant de stabiliser la courbe.

Et je fais quelques exercices de Valérie surtout pour la taille et les bras, plus du rameur.
Je suis vraiment contente du résultat et je me sens tellement mieux dans mon corps et ma tête.
Alors bon courage à toi.

Isk (Lausanne, 99) répond Posté le 16-01-2013 à 10:04
Cela me semble être un poids normal, mais si effectivement, tu ne te sens pa à l'aise, je pense que le meilleur moyen pour perdre au niveau de la taille sont de petits exercices (abdo, ou autres du genre et dont je ne connais pas le nom).
Va voir sur le groupe de "Valérie" et ses exercices de sport ;)

Après, côté poids, il faut aussi compter les muscles ;)

Je n'ai pas encore perdu de poids à proprement parler (400gr), mais j'en suis à mon 3e jours. Par contre, j'ai déjà réduit mon tour de taille, de bras et de cuisse ;) ça compte aussi :)

Bonne chance !!

roselyne_38 répond Posté le 16-01-2013 à 07:30
Merci pour ce moment d'évasion :-q Quel régal sans doute ces promenades dans un paysage ou tout semble figé et si féérique. Si tu as quelques photos à partager, je suis preneuse.

Peut être que l'abus de raclette et autre tartiflette, pommes de terre, crozet etc etc etc sont la cause de cette graisse stockée autour de la taille. J'avais 6 kilos à perdre, j'en ai perdu 4,5 tous autour du ventre. Donc ça marche. Très bien même. J'ai décidé déjà de stabiliser mon poids et puis je vais continuer à faire attention à ne pas reprendre ce gras qui me rendait aussi dingo car concentré là.

Tu apprendras à différencier les graisses qui nous composent.


11 - 16 de 16


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.