En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
nadette7659 (criquetot l''esneval, 76) répond Posté le 15-04-2014 à 10:02
bonjour
mon objectif est de faire 62kg
j'espère bien y arriver

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 15-04-2014 à 08:34
@nadette7659
Bravo encore une fois !
Quel est ton objectif minceur ?

nadette7659 (criquetot l''esneval, 76) répond Posté le 14-04-2014 à 11:17
bonjour Angélique

le régime cc marche très bien depuis le 3 février j'ai perdu5kg900, c'est vrai je ne fais pas d'écart.

mais j'avoue que moi aussi mon poids a stagné pendant 2 semaines et la machine est repartie alors ne te décourage pas ça fonctionne :)

demande conseil à la diet envoie lui ton carnet minceur

à bientôt bises

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 14-04-2014 à 09:05
Bonjour Angélique et bienvenue!
Je viens de te lire et comprends ta déception!
Est ce que tu remplis ton carnet minceur? demande à la diet de le consulter, il y a peut être quelque chose que tu ne fais pas; si tu veux tu demandes ici en nous disant comment se passent tes journées.
Bon courage!
Biz

angeliqfred (thizy les bourgs, 69) répond Posté le 13-04-2014 à 15:24
bonjour à tous,
Moi ça fait 5 semaines que j'ai commencé ce regime et j'ai perdu environ..............................200g donc autant dire que je ne saute pas au plafond quand je parle de ce régime "miracle".
Le faite d'avoir dépensé tout cet argent pour l'inscription et de voir les résultats pour l'instant obtenus je dois dire que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et forcément mon argent je vais passer à la geno-nutrition et j'espère que j'obtiendrais plus de résultats mais malheureusement je perds un peu espoir. En tout cas bravo à ceux à qui ça marche.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-04-2014 à 12:42
Bravo pour vos bons conseils :)

Et bravo pour vos efforts !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Au plaisir de vous lire.

nadette7659 (criquetot l''esneval, 76) répond Posté le 10-04-2014 à 11:35

soazig a raison surtout pas d'alcool beaucoup de calories

les premières semaines sont les plus cruciales pour bien démarrer surtout pas d'écart
bon courage

joss_182 (MESANGER, 44) répond Posté le 09-04-2014 à 19:15
:D RAVIE!!!!!!!!! j'ai perdu malgré une santé déficiante cet hiver et prise de médicaments importantes.
j'ai commencé le 13 janvier 2014 je faisais 80kgs ......... et à presque 3 mois (le 13 avril) je fais actuellement 74kgs.
moins 6 kgs je suis très satisfaite . mon objectif était de moins 10 kgs mais je suis tellement satisfaite de cette méthode que je vais continué plus de six mois et essayé de descendre jusqu'à 65 kgs. J'adore les menus et les recettes explicatives. On mange très bien. je n'ai jamais fin entre les repas.

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 07-04-2014 à 09:22
Ambre tu ne comprends pas ta reprise de poids? :-S
3 verres de vin + 1 bière en semaine 3! :-bd
As tu parcouru le site, consulté les IG?
La bière est bannie du programme, et surtout AUCUN ÉCART LES 3 PREMIERS SEMAINES!
L'alcool est l'ennemi n°1 de tout régime;
Je pense que tu devrais poser la question aux diets pour mieux te conseiller.
Bon courage, biz


Ambre43 (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 07-04-2014 à 08:43
:( bonjour a tous,
je vais entamer ma 4 eme semaine et depuis la 1ere semaine (perdu 1.700kg) je n'ai rien perdu d'autre. J'ai cette semaine repris 1.500kg. Je suis decue car je suis le regime a la carte et je fais du sport marche/cours tous les jours, zumba et body pump 3 fois par semaine. Malgre que mes affaires me vont un peu mieux, en mensuration, depuis la 1ere semaine il n'y a pas de changement, cad qu'en 2 semaines je n'ai rien perdu! est ce normal? J'ai fait un ecart samedi soir (3 verres de vin, 1 biere) mais cela ne justifie pas une prise de poids si importante en quelques jours.
besoin de soutien et d'avis surtout!
merci d'avance a vous tous
Ambre




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.