En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

C'est bientôt la fête des mères !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 31-05-2012 à 17:49
Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche 03 juin prochain, nous fêtons la fête des mères !

Nos mamans nous sont si précieuses, c'est l'occasion idéale de rendre hommage à leur beauté, leur gentillesse et leurs enseignements.

C'est ce que je vous propose de faire dans cette discussion : quel message souhaiteriez-vous faire passer à votre maman ? Quel cadeau lui avez-vous prévu ?


A vos idées :)

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 18:51
Nos mamans sont si précieuses :x

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 02-06-2012 à 19:05
Une pensée pleine d'émotion pour ma chère et tendre Maman qui n'est plus depuis 13 ans...quel vide pour moi, on était si fusionnelle. Je sais que là où elle se trouve elle me protège, me donne la force pour affronter avec courage les problèmes de la Vie, comme elle l'a toujours fait ....
Bonne fête à toutes les Mamans.


liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 01-06-2012 à 23:16
Mon maman est âgée. Sachant que je ne peux être près d'elle ce week end, je l'ai comblée dimanche dernier.
Bon repas et bras chargée de fleurs. Elle aime les fleurs mais ne peut plus faire ses plantations . Elle n'a plus la patience de les attendre à pousser.(peut-être une peur du lendemain...)
Aussi depuis une dizaine d'années, je vais fleurir son jardin et sa maison.
J'en profite pour fleurir aussi la dernière demeure de papa; Il veille sur nous et je le sens toujours présent.



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 17:06
Que ferions-nous sans nos mamans ? :)

Moi je ne serais malheureusement pas à ses côté dimanche mais ça n'empêche que je vais lui envoyer un gros bouquet de fleurs !

Ch0u007 (92) répond Posté le 01-06-2012 à 09:54
Isaaaaaaaaaaaaaaaaa ! tu es la !!! :x

Ma maman est la femme que j'admire ! Je l'aime si fort ! (la famille est tellement impotante pour moi !)

Je souhaiterais dimanche etre tout simplement à ses cotés , la prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime... mais tout à fait entre nous... pas besoin de dimanche pour faire tout ça :)

isa2112 (LES FOUGERETS, 56) répond Posté le 31-05-2012 à 18:19

Moi, je remercie ma maman d'être présente et d'être là à mes côtés dans ma vie ... Nous nous voyons pas souvent donc mon cadeau, je l'ai invité pour passé 3 jours avec moi.. Nous allons passé des moments rien que nous deux et je vais lui offrir le livre de Cécile Neuville fait briller ton soleil...
Bonne fête à toutes les mamans.. bisous.. ISA:))


1 - 6 de 6
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.