En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

BIENVENUE

par mado44 (NANTES, 44) Posté le 04-04-2012 à 10:37
En repos ce jour, temps pluvieux, j'irais marcher cet a-m, je viens avec vous :

Je souhaite la bienvenue à tous ceux et celles qui nous rejoignent et même si on n'a pas le droit de faire de pub, j'en prends le gauche :

- Claude Chauchard, notre "grand" coach !
- Sarah Lequellec, notre coach "mental" !
- Valérie LeSport, notre coach "physique" !
- Tous les forumeux, forumeuses, nos coachs "soutien" !

Rejoignez-nous dans notre Groupe "Valérie LeSport, pour vous motiver", car 1 amincissement, ce n'est pas qu'1 affaire d'alimentation, c'est aussi 1 affaire d'excercices !...

BIEN DANS SA TETE, BIEN DANS SON CORPS = BIEN DANS SON CORPS, BIEN DANS SA TETE !......... Bonne journée!
Retour au forum
petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 30-05-2012 à 10:58
:-q eh oui, je reprends le contact... :(( dommage que les participants restent spectateurs plutôt qu'acteurs... j'avoue aussi ma défaillance...je vais essayer d'être plus présente.
les nouveaux arrivent, d'autres partent c'est la loi de la Vie...
des amitiés se construisent même à travers le clavier de l'ordi. et, je peux vous assurer que çà vaut le coup d'être vécu..
j'invite tous les membres à venir papoter de tout et de rien dans ce groupe qui n'a qu'une envie "vivre" .....la perte de poids est notre objectif principal, dans la vie il n'y a pas que çà...le moral compte presque autant que la persévérance....qu'en pensez vous?
<X au plaisir de vous lire ce qui encouragera Mado44 qui a eu la riche idée de créer ce groupe.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 13:04
Merci Mado :) J’espère que vous allez toutes bien ? Donnez-nous des nouvelles !


N'oubliez pas de vous inscrire à al rencontre nationale en juin avec Claude Chauchard ! Plus d'informations ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp


mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 22:47
Mon message de bienvenue est toujours d'actualité pour celles qui nous rejoignent ! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 11:36
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ? Donnez-nous de vos nouvelles :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 04-04-2012 à 15:48
Mado, je trouve que c'est une excellente initiative d'avoir créé ce sujet de discussion " BIENVENUE" où tout le monde se sent concerné et pourra venir papoter à sa guise.
Les autres groupes ont leur place, mais quelques fois on hésite à intervenir parce qu'on pense que ce n'est pas notre place, alors que les intervenants abordent des sujets plus qu'intéressants...
Merci à toute l'équipe, aux membres intervenants et ceux qui lisent les messages en restant dans l'anonymat....

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 04-04-2012 à 12:51
EXCUSE-moi, Claire, de ne pas t'avoir mentionnée dans mon message de bienvenue, d'autant plus que j'y ai pensé.

Je suis impardonnable!!! Même si je ne te sollicite pas, je lis tes réponses aux copines,et elles me servent.

Triple :-bd :-bd :-bd pour moi...

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-04-2012 à 12:33
Bienvenue effectivement à toutes les personnes qui nous rejoignent !

Nous sommes une solide équipe pour vous aider et vous soutenir pour atteindre votre objectif minceur... mais aussi pour gagner en bien-être d'une façon générale !

Bienvenue à toutes et à tous :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2012 à 11:23
Bonjour Mado et merci pour ton message, super !
Effectivement, n'oubliez pas de rejoindre Valérie dans son groupe pour vous affiner durablement. je vous invite également à consulter le blog de Claude Chauchard pour pleins d'informations complémentaires, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard.asp

:)


11 - 18 de 18


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.