En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pas de moral

par corinnedu78 (elancourt, 78) Posté le 13-02-2012 à 19:11
cette semaine je n es pas perdu beaucoup donc
pas le moral si quelqu un n a pas non plus venez parler avec moi
Retour au forum
Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2012 à 10:09
Je suis ravie de te revoir par ici Moune ! Tiens nous bien au courant de ta perte de poids :)

monique (perpignan, 66) répond Posté le 14-03-2012 à 12:24

coucou les amies me revoilà dans la course ,depuis lundi , je reprends la ligne de départ ,je suis du groupe A , je suis très très longue ,a perdre mes premiers kilos , donc Corinne surtout il faut continué , si la balance ne bouge pas la première semaine , elle se manifestera la seconde semaine , c'est ce qui c'est produit a ma première tentative !!! j'aie eu quelques petits problèmes de santé ces derniers temps, mais maintenant ça mieux , me revoilà en piste

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2012 à 11:02
Ne te décourage pas Corinne ! A partir de la semaine 3 tu as le droit à deux jokers pour te faire plaisir. Tu peux manger des repas normaux mais il est très important de bien suivre le programme de mono-diète indiquée par Claude Chauchard. Sans cela effectivement tu va reprendre.

Continues de me tenir régulièrement au courant :)


APPEL A TEMOIN : nous recherchons un couple qui dois se marier avant Juin et qui souhaite perdre du poids avant le grand jour ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter l'équipe à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com ! Plus d'informations sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82356&blogpage=1

christel (elancourt, 78) répond Posté le 12-03-2012 à 15:36
bonjour et merci de me redonner moral j ai 43 ans et 17 kg a perdre je vien de perdre 6 kg mes se qui me decourage ces que quand on fait un repas normal on reprenne 1 kg cella me fait peur car je me dit que si j arrive a perdre les kg que je veut je pourai les reprendre assez facilement et apres on a pas le moralet en plus je n es plus de question pour demander au coach donc je ne sai pas se que l on peu faire pour perdre et ravoir confiance en moi car le profeseur dit que on per facilement et que l on ne les reprend pas alore si vous pouvez redonner moi courage en moi car dans ma tete sa se pouscule je vous remerci d avence de m ecouter a bientot j espere

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 10:00
Corinne, donnes nous de tes nouvelles :)

Sigrid (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 10-03-2012 à 12:13
Bonjour Corinne,
Petite, Sarah et Josette t'envoient des messages très sensés et très sages. Nous sommes là pour te soutenir.
Où en es-tu aujourd'hui? Te sens-tu mieux, arrives-tu à suivre le programme? Ta motivation te porte-t-elle? Y a-t-il des évènements dans ta vie qui perturbent ton programme et ton énergie? Pensais-tu perdre plus, es-tu déçue? Nous aimerions avoir de tes nouvelles pour t'aider et te soutenir.
A très bientôt! :-q

Josette (Paris, 75) répond Posté le 10-03-2012 à 09:08
Bonjour Corinne, j'ai commencé le programme il y a deux semaines et j'ai redoublé la première parce que je n'avais perdu que 500g. Je me suis dit que peut-être je l'avais mal commencé. J'ai demandé à la dietéticienne de regarder mon carnet minceur de la semaine et non, j'avais fait tout bien sauf 1 ou deux petites choses, mais pas ce que l'on peut qualifier d'écart. Aujourd'hui je suis toujours au même poids malgré que je fasse de plus en plus attention. tout ça pour dire qu'il y a plein de critères qui entrent en ligne de compte dans la perte de poids(ou la prise de poids) tels que constipation, rétention d'eau, stress et aussi je crois le danger de devenir un peu obsessionnel par rapport à la balance. Je crois qu'il faut être très patient avec soi-même et faire confiance à notre corps. Si on continue tranquillement sans faire d'écart (c'est notre motivation qui est le moteur) alors je suis persuadée que le corps va répondre. C'est comme changé un programme d'ordinateur, il faut juste le temps que le corps comprenne que c'est un nouveau programme et qu'il peut lâcher ses attitudes de défenses au regard de notre façon de le nourrir. Voilà, je te souhaite bon courage et surtout de réussir. Cordialement. Josette

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 10:00
Bonjour Corinne !

Combien as-tu perdu exactement ? Car "pas beaucoup" c'est très subjectif :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 13-02-2012 à 21:33
je viens parler avec toi, on est là pour se soutenir,
surtout quand on ssent la détresse de l'une d'entre nous.
tu dis peu de choses te concernant. depuis quand as-u commencé le programme? quel est ton objectif? ton groupe sanguin? tu vas penser que je suis très curieuse , mais c'est pour mieux pouvoir te remonter le moral.
maintenant, je te parle de moi : j'aurai bientôt 62 ans et tu imagines bien que les Kgs je les trainent depuis une trentaine d'années, j'en ai fait des régimes!!!jamais je n'allais jusqu'au bout...celui-ci me convient particulièrement, j'ai connu des périodes de stagnation assez longues....on a la possibilité de repartir à zéro, c'est ce que j'ai fait depuis 2 semaines et la machine à perdre du poids est relancée!!! surtout ne baisses pas les bras...
j'attends de te lire très vite pour avancer dans nos échanges avec l'espoir de t'apporter le soutien que tu attends.


1 - 9 de 9
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.