En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

moral a zero

par corinnedu78 (elancourt, 78) Posté le 12-02-2012 à 01:36
cette semaine pas le moral car je n es pas beaucoup perdu
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 08:47
Bonjour à toutes !

Je viens prendre de vos nouvelles : où en êtes-vous dans votre perte de poids ? Combien souhaitez-vous encore perdre ?
Il n'est effectivement pas conseillé de sauter un repas, sauf si bien sur, vous avez fait un repas joker la veille, auquel cas, la monodiète est importante. Même si vous n'avez pas faim, n'hésitez pas à contacter les diététiciennes pour leur demander un exemple de repas que vous pouvez faire lorsque la faim n'est pas vraiment là :)

Tenez moi au courant surtout !

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 19-02-2012 à 18:36
Bonjour Migato.
Bien sûr il ne faut pas sauter de repas sauf lorsque nous avons consommé un joker ; là c'est impossible pour moi.
De même les heures à respecter entre les repas, c'est pas toujours facile.
Actuellement, j'ai bien du mal à reprendre le bon rythme.
Avec les beaux jours, ça va revenir j'espère.
Bonne continuité

migato (TREBES, 11) répond Posté le 19-02-2012 à 18:23
liliane
je crois que l'erreur est de sauter des repas ...Si je l'ai fait pour la St Valentin c'ets parca que j'avais fiat un repas JOKER ...sinon, parfois j'ai pas faim le soir mais je mange sinon, j'aurais des manques le lendemain...je crois !
Aujourd'hui ...j'ai faim et pourtant j'ai mangé du riz ( permis) au repas de midi ...je ne vais aps trop respecter les 4h d'intervalle ce soir !! bouhhh la vilaine

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 16-02-2012 à 22:55
Bravo Migato pour ta perte de poids
Je me passe facilement du goûter en absorbant un maximum de Tisane et d'eau mais par contre, je ne peux pas sauter le repas du soir.
Et bien sûr, comme tout le monde, il y a de petites entorses au régime, alors je stagne.
Bon courage pour la suite.



migato (TREBES, 11) répond Posté le 16-02-2012 à 19:33
Pour la St Valentin ( durant ma 3 ieme semaine) avec l'accord de ma conseillère , je suis allée au resto:
Salade de gésiers ( très copieux)
côtes d'agneau grillées avec endive braisée, h.vert
un verre de vin rouge
et une énorme poire Belle Hélène
j'ai rien mangé ni au gouter, ni le soir ...
Ni vu ni connu ma balance baisse encore
j'ai perdu plus de 4 kilos en 17 jours
je voudrais en perdre encore 5 à 6 ...je sais que ça ira moins vite mais rien ne sert d'être pressé...
Le fait des journée Joker sont un réconfort...J'ia des réunions prof à Paris ...ce seront mes journées Joker

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 15-02-2012 à 13:50
Corinne, personnellement, j'ai perdu 10 kg avec ce programme. Ca n'a pas été spectaculaire, mais régulier, et je n'ai pas lâché. Voilà. A toi d'adapter les menus à tes préférences, d'apprendre ce qui est bon pour toi, à donner le temps à ton corps de déstocker. Ca ne se fera pas seul, tu dois le vouloir, garder le cap et conserver ta volonté. Bon courage, les baisses de moral sont humaines, la volonté aussi! :)

mamounette_205 (vix, 85) répond Posté le 15-02-2012 à 10:42
il ne faut pas vous décourager,j'ai une extrême confiance dans ce programme,j'ai fait tant et tant de régimes sans résultats,celui ci me semble très sérieux si nous le sommes aussi,le suivi de l'équipe est un support important.
J'ai commencé ma première semaine, j'en suis à mon troisième jour avec un métabolisme totalement déstabilisé,j'ai décidé que pour mon anniversaire ,le 22 mai j'aurai perdu mes 15 kg,et je vais les perdre ,
Bon courage,ça doit marcher !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 10:13
Bonjour à toutes !

Attention, quest-ce que vous entendez par "pas perdu beaucoup" Mayamiii et Corinne ? Parce que c'est très vague et il est difficile de vous aiguiller sans certaines précisions. Combien avez-vous perdu depuis le début du programme ? Combien vous reste-t-il à perdre ?

N'oubliez pas que les périodes de stabilisation sont normales dans tout programme minceur, cela fait parti du processus. Continuez de bien suivre le programme, les repas et les indications du coach et ça ira :)

petimamy (montfarville, 50) répond Posté le 12-02-2012 à 20:41
j'ai commencé le 23/01/12, aujourd'ui le12/02/12 celà fait 3 semaines demain. en tout 2,800kg . 1,800 la 1ère semaine,puis 1 kg en 2 semaines avec une reprise de 500g le weed-end dernire (mariage) mais reperdu de suite . amicalement. petimamy du cotentin 50

Ohlamarie (LYON, 69) répond Posté le 12-02-2012 à 14:44
Tu es à combien de semaine ? Tu as déja perdu combien et combien te reste t il à perdre ?

Courage, je sais que ce n'est pas facile. Des fois c'est juste un stade, pendant deux jours je n'ai perdu que 100 grammes et le lendemain -1kg ! Ca peut arriver de stagner !

Fais un peu de cardio aussi, ca t'aidera tu verras ;)


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.