En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

bonne humeur et coup de gueule

par slysylvester (vieux-genappe, 14) Posté le 28-04-2011 à 16:52
Le petit coin pour écrire tout ce qui nous passe par la tête,pourquoi pas!!!
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2012 à 08:27
Ahahah, j'aime la fin de ton message avec les smileys Mado ! :)

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 05-02-2012 à 21:04
Bonsoir, tout le monde,
Mesdames, et Messieurs! je suis d'accord avec vous, il y a beaucoup de forums; Je n'y vais pas, par manque de temps ou bien, je ne me sens pas concernée,(et pourtant!), j'apprends beaucoup de choses, mais effectivement je loupe des informations, des conseils ou simplement des astuces...
IL y a des nouveaux toutes les semaines; Au début, je m'étais commencé 1 répertoire; j'ai abandonné, nous sommes tropp nombreux : Succès de la Méthode de Claude Chauchard oblige!!!
MAIS, je suis d'accord avec Sarah : dans toutes sociétés, tous établissements, toutes associations, en résumé, tous groupes, il y a 1 règlement, voire 1 Charte, qui indique des droits et des devoirs de chacun. (des 2 côtes de la barrière).
Si 1 seule phrase, doit être modifiée, voir supprimée,(à plus fortes raisons 1 ou des paragraphes), cela entraine de multiples réunions, des accords, des déaccords, des paraphes et des signatures...
Cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique!
Ceci dit je fais mes amitiés à tout le monde. Je vous fait des :) des :D des ;) mais je ne vous fait pas de :(( BISOUS












MAIS, je suis d'accord avec Sarah; Dans tous établissements, toutes sociétés, toutes associations,( pour résumé ),: tout groupe, il y a 1 Règlement intérieur, voire 1 Charte , qui par de nombreux paragraphes indiquent les droits mais aussi les devoirs de chacun; et si seuleument 1 seul petit paragraphe doit être modifié, voir, supprimé, c'est à coup de réunions, d'accords, de dés

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 08:37
De toute façon il n'y a pas beaucoup de forums qui sont entretenus régulièrement par des messages. Donc il me semble tout de même difficile de s'y perdre non ? :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 02-02-2012 à 21:48
on ne demande pas la suppression de discussion ou des groupes des forums, simplement si possible une simplification pour que les messages postés soient lus par un plus grand nombre d'entre nous. Certains n'osent peut-être pas aller sur les discussions où ils ne se sentent pas concernés alors qu'il y a des info, super intéressantes et utiles.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2012 à 08:00
Bonjour,

Merci Liliane d'avoir retrouvé mon sapin :)

Pour ce qui est des forums et des groupes, on ne supprime pas des discussions forum ou des groupes comme cela. Je comprends que cela ne soit pas forcément évident de vous y retrouver mais je le redis, on ne supprime pas des forums qui ne font pas l’objet d'un abus solide de la charte.

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 01-02-2012 à 08:53
Bonjour à toutes,
Voilà les alertes semblent avoir été rétablies, je recommence à les recevoir. Oui je suis d'accord avec Petite_83140 il y a trop de groupes qui vampirisent le forum ce qui segmente singulièrement les discussions. Exemple : nous sommes dans ce programme une majorité de groupe O et il n'y a pratiquement personne dans le groupe O, donc les discussions qui devaient débattre des soucis ou avancées du groupe O sont nulles. Certains postent leurs messages dans les groupes d'autres sur le forum. Les personnes qui travaillent ne peuvent absolument pas poster sur tous groupes.
Il existe une solution (informatique celle-ci, allez M. le Webmaster) serait que la participation d'une personne à une discussion dans un groupe, puis, grâce à une case à cocher en bas du message être également affichée dans les autres groupes auxquels la personne s'est inscrite. Exemple : j'émets un avis ou un soucis ou une solution dans le groupe 55 ans +, je souhaite le faire apparaitre dans les autres groupes, face à chaque groupe je coche la case où il doit apparaitre. C'est un peu technique, mais pas impossible pour un webmaster, ça permet de garder les groupes, et de les rendre plus efficaces. Qu'en pensez-vous ? Si cette solution n'est pas possible, il faut faire du ménage comme le dit Petite. Bonne journée.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 31-01-2012 à 22:15
hello à tous et toutes, moi aussi j'ai vu le sapin...je trouve aussi qu'il y a trop de groupes de discussion et on s'y perd...il faudrait refléchir comment pouvoir recentrer tout çà..je suis sure qu'on manque des échanges qui pourraient nous aider davantage, c'est trop sectaires.
On pourrait tous penser à une nouvelle présentation qu'en pensez vous..on fait travailler nos neurones!! qui aura les meilleurs idées?
Bises et à plus

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 31-01-2012 à 21:24
Mais si, mais si, le sapin de Sarah est toujours visible.
Allez sur Forum et 3ème ligne : Méthodes, motivation... puis ouvrez
5ème ligne : message de Sarah du 26 décembre
Vous verrez le sapin posté le 20 décembre
Voilà Mesdames.
Bonne soirée

bcd (PALLUD, 73) répond Posté le 31-01-2012 à 13:30
oui moi je l'ai vu mais où ? Cette multiplicité de forum avec chacun de nombreuses discussions qui se recoupent nous embrouille un peu. Il faudrait faire du ménage.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2012 à 09:48
Ah Nat je l'ai affichée dans un autre forum il me semble ! A moins que je me sois trompée lors du téléchargement ?


1 - 10 de 28


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.