En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

phase de détox

par Lauralie692 (MAISONS DU BOIS, 25) Posté le 08-10-2013 à 21:30
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en phase 2 et en stagnation depuis plusieurs mois... Pour rebooster mon amincissement et par là même ma motivation, ai-je intérêt à reprendre une semaine de détoxification ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé ?
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-09-2014 à 16:24
Pour ce qui est de la monodiète, ou un seul aliment est consommé, elle doit-être utilisée uniquement en formule de rattrapage d'un écart.

Et à ce moment là vous pourrez en effet choisir de consommer un aliment unique. S'il s'agit d'un fruit cela pourra être celui de voter choix, en veillant à bien le choisir parmi ceux ayant un IG inférieur à 40.

Pour les quantités, elles ne seront pas limitées, bonne nouvelle n'est-ce pas ?

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-09-2014 à 14:57
A NE PAS RATER >>> TCHAT CGN << A NE PAS RATER

Retrouvez la rediffusion du dernier tchat Chrono-Géno-Nutrition.
C’est l’occasion de retrouver de nombreuses questions aux questions que vous pouvez vous poser.

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives

A NE PAS RATER >>> TCHAT CGN << A NE PAS RATER

Nannejeanne (Berne, 99) répond Posté le 16-09-2014 à 14:07
Bonjour,

Quand on parle de ne manger qu'un seul aliment pour le repas du soir, on parle de quelles quantités ? Par exemple les fruits, si on prend la pomme... combien peut-on en manger ? Ou combien de grammes (kilos >:) )

Merci et belle journée



adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 18-11-2013 à 04:11
@maellounette
Bonjour et bienvenue sur la discussion. Tout le monde est là pour t'aider si tu as des questions. De nombreuses personnes sont là pour t'aider :)

Lauralie692 (MAISONS DU BOIS, 25) répond Posté le 16-11-2013 à 11:59
Bienvenue Maellounette
et n'hésite pas à bavarder, à échanger, à te rassurer, c'est le secret de notre réussite !...
Bon courage !
Lo

sophie_33700 répond Posté le 14-11-2013 à 21:51

Voici les renseignements sur la mono-diète et la diète protéinée.

1. La diète protéinée :

Il s'agit d'une alimentation à base quasi-exclusive de protéines durant 24 heures pour orienter votre organisme vers le déstockage des graisses. On écarte alors tout féculent ou fruit.

Pour vous aider, voici un repas type :

- Crudités
- Viande, poisson ou œufs
- Légumes cuits
- Laitage (yaourt de soja, lait d'avoine ou d'amande enrichis en calcium ou si vous les supportez bien un yaourt traditionnel à 0% de MG).

2. La monodiète :

Il s'agit de consommer un seul et même aliment pour votre dîner. A vous de choisir : cela peut-être du poisson, des légumes, des laitages (privilégier les yaourts de soja, le lait d'avoine ou le lait d'amande enrichis en calcium), ou des fruits à IG inférieur ou égal à 30 (pommes, poires, mandarines, pamplemousses, abricots, pêches, brugnons, framboises, fraises, mûres, myrtilles, prunes).

N'hésites pas à venir bavarder avec nous, à poser des questions, et à fouiller dans le forum et le coaching.

Bonne soirée

maellounette (Mareil en france, 95) répond Posté le 14-11-2013 à 13:19
Bonjour à vous,

voilà, je me lance ! je lis vos messages avec attention et je n'ose y répondre par timidité, mais vous paraissez tous si sympas que j'ai envie de vous le dire.
Je trouve que ce régime me convient, par contre que voulez-vous dire qu'en cas de stagnation vous faites une journée protéinée, comment se compose-t-elle ???? Merci bien à vous maellounette

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-11-2013 à 11:35
Tenez-nous au courant du déroulement de votre programme avec plaisir.
Belle semaine à tous !

louloute47 (, ) répond Posté le 12-11-2013 à 10:56
Bonjour tout le monde, j'attaque lundi 18, le programme me semble interessant puisqu'il tient compte des particularités de chacun, donc j'espère perdre ces 13 kgs qui ne me quittent plus depuis 6 ans .A bientôt

Lauralie692 (MAISONS DU BOIS, 25) répond Posté le 11-11-2013 à 11:26
Merci pour ces conseils et bon courage à toutes et tous avec l'hiver qui approche...
Prenons le temps de cuisiner et surtout, de nous faire plaisir !
Biz
Lo


1 - 10 de 30


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.