En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

je commance se programme pour perdre 23 kg sais partie

par dada Posté le 30-09-2013 à 15:08
bonjour je commance se programme pour perdre sais 23 kg qui me gache la vie donc motiver 100% si sa vous dit en va se mtiver aller sais partie
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-12-2013 à 12:01
Bonjour à tous.

@bonury : je vous invite effectivement à nous faire part de tes repas via le carnet minceur, ainsi nous pourrons te guider au mieux afin de relancer la perte de poids.

Ceci dit, je tiens à vous rassurer car nous ne perdons pas tous au même rythme, chaque organisme réagi à sa façon, et dans votre cas vous avez déjà perdu 1.6 kilo, ce qui est déjà une petite victoire.

@natha : merci beaucoup pour votre aide et vos conseils, c'est super !

Je vous souhaite une excellente journée à toutes les 2 !

Lisa

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 03-12-2013 à 18:13
Demande à une diététicienne de regarder ton carnet minceur ou tu indique bien. TOUT ce que tu as mangé, y a peut être un truc qui n'est pas bon pour le programme...

bonury (MARIENTHAL, 67) répond Posté le 03-12-2013 à 08:34
je suis en 4eme semaine et je n,ais perdu 1k6 et ça commence par m,énerver,je n,y comprends rien je fais attention alors pourquoi ça ne marche pas ? de l,aide svp

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-12-2013 à 05:06
Bonjour tout le monde !
Des questions ?

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 01-12-2013 à 15:22
Van ami où en es tu?
Biz et bon dimanche

jos_2011 (Nantes, 44) répond Posté le 19-11-2013 à 20:44
bon courage Dada
je suis sure que tu vas y arriver
bisou

sophie_33700 répond Posté le 09-10-2013 à 06:40
Bonjour Van_Ami,

Si tu remplis chaque jour ton carnet minceur, en mentionnant tout ce que tu manges et les heures de prises de tes aliments, tu pourras demander à la diététicienne de le regarder et elle l'analysera et pourra te dire les erreurs que tu commets.

Bises


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 08-10-2013 à 09:39
@van_ami
C'est très bien de se rapprocher de personnes qui ont le même objectif que toi ! Cela vous donnera des ailles :)

Après si tu ne perds rien depuis un mois alors Soazig a raison, il faut faire appel aux diététiciennes via l'outil QUESTIONS DIETETIQUES (dans la colonne de gauche).

Bonne continuation

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 06-10-2013 à 21:34
Van ami je pense que tu devrais appeler la diet, ce n'est pas normal de n'avoir rien perdu après 1 mois, il y a peut être quelque chose que tu ne fais pas comme il faut ou un aliment qui ne te convient pas!
Bon courage!

van_ami (Neuille Pont Pierre, 37) répond Posté le 06-10-2013 à 17:07
;).bonjour je suis comme toi j ai 20kilos a père et j ais rien perdu sa fais 1 mois que je suis a la lettre ce qui faut fais j espert pour toi que sa va bien marche pour toi bon courage


1 - 10 de 14


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.