En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pas de perte de poids

par nanou08032 (saint benoit du sault, 36) Posté le 01-06-2013 à 09:07
bonjour je commence a desesperer. un jour 62.300 l autre 63.00. je pense suivre mon regime assez serieusement a part la pizza d hier soir mais voici ma 5 ieme semaine de passee et je n ai perdu que 2 petits kilos. que dois je faire. il est vrai que je vis en permanence stressee. j attends des solutions merci s il pouvait y avoir un miracle
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-10-2014 à 09:26
@annetta_3
Bonjour... Je souhaite vous aider à atteindre votre objectif. Pour votre réussite, je vous invite à remplir votre carnet minceur puis après 3-4 jours prenez le temps de contacter les diététiciennes via le lien QUESTIONS DIÉTÉTIQUES en demandant de commenter votre carnet minceur.

De cette manière, vous pourrez avoir des conseils personnalisés mais pour cela il faut bien remplir le carnet en y indiquant tous les aliments que vous avez consommez.

Merci de me tenir au courant de l'évolution de votre poids.

annetta_3 (Biéville-Bouville, 14) répond Posté le 08-10-2014 à 11:40
Ecrivez ici vos commentaires j'en suisà ma 10 eme semaine,je n'ai perdu que 2kg 5.une diététicienne m'a fait acheter des produit chez actinutrition pour booster et je n'ai pas perdu plus de poids.Je voudrais vraiment etre mieux conseillée.Réponse souhaitée
ANNETTA3

Nannejeanne (Berne, 99) répond Posté le 01-10-2014 à 13:00
Pour ma part, même avec une semaine de vacances à ne pas pouvoir suivre DU TOUT le programme, je continue à perdre. Je bois vraiment tous les jours 1l ou plus de tisane CC et ça aide à éliminer. Je ne me culpabilise pas si je fais un écart, mais reprends le plan dès le repas suivant. J'en suis à la semaine 6 et j'ai perdu 4 bons kilos. Je ne suis pas pressée pour perdre les 16 suivants, je préfère prendre le temps et ne pas les reprendre après. J'ai commencé des séances de yoga quotidiennes, avec méditation, et relaxation, et ça contribue à éviter de me sentir frustrée. Méthode Kundalini, si jamais vous êtes intéressées, c'est vraiment un bon complément.

Je me suis offert de bon bouquins aussi, comme "récompense", et quand je dois attendre l'heure du repas, je me plonge dans un chapitre et le temps passe ensuite super vite ! Ou alors, je vais me faire une balade, en attendant.

Ou alors je mets de la musique et je chante ! Chanter ne permet pas de manger en même temps et fait super du bien au moral !

Courage à celles qui ont des difficultés. J'ai posé plusieurs questions aux diététiciennes et ai toujours obtenu des réponses claires, rapides et ... super adéquates ! ça vaut le coup d'essayer, vu qu'on a la possibilité de le faire !

Belle journée
Ariane

mlou30 (30) répond Posté le 30-09-2014 à 13:36
Bonjour Catherine225,
t'inquiètes pas ,cela nous est arrivé à toutes ou presque , le corps résiste , surtout que la 4 eme semaine tu as eu le fromage en + le matin ! continue tes plans repas , tu peux inter changer les journées et adapter tes aliments avec ceux qui te plaisent mieux , vas piocher ds la liste des équivalences ds Bonus à gche , et bois bien tisane CC , ça draine bien , ça va l'faire ! et veille aussi à ne pas augmenter tes qtes notamment les légumineuses ! et bouges, marche , exercice 15/20' tu vas voir ça va repartir !
courage ! tiens bon !
Mlou

catherine_225 (saint aubin du cormier, 35) répond Posté le 29-09-2014 à 09:43
4 éme semaine finie , et je ne perds plus de poids .c'est un peu désespérent

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 10-06-2014 à 09:10
@maria1967
Il faut bien suivre les plans de repas et si toutefois la perte de poids stagne alors merci de bien remplir ton carnet minceur puis de demander aux diététiciennes de venir le consulter en passant par l'outil "Questions diététiques".

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 02-06-2014 à 14:17
Maria je ne comprends pas les wasas le soir!
je suis le programme depuis bientôt 1 an toujours en phase 2 vu qu'il me reste 5kgs à perdre et pas encore de pain le soir. je prends des wasas ou pin d'essène ou complet uniquement le matin. Si 0kgs perdus il y a vraiment un problème car même si on stagne à un moment on perd dès le départ des kgs et surtout des centimètres. De plus les menus sont complets avec beaucoup à manger et un gouter en prime! Es tu sûre de respecter les menus? Bois tu assez?
Viens au tchat de jeudi pour en parler à Lisa, elle te trouvera peut être la solution.
Bon courage

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 29-05-2014 à 09:44
Ça va descendre Maria un peu de patience ,c est normal il y a des semaines avec aucune perte courage tu es sur la bonne voie

maria1967 (strasbourg, 67) répond Posté le 28-05-2014 à 08:40
Bonjour a toutes

je suis a ma 4eme semaine et o kilos de perdu
je suis le régime en ne mangeant que des protéines et légumes - salade et yaourt...dur de faire des efforts et de n'avoir aucun résultat et je comprend celle qui comme moi n'y arrive pas
le corps humain ne réagit pas de la même façon et les diététiciennes me disent d'éviter 1x wasa fibre en trop le soir...
j'attend la géno de la semaine prochaine et sinon je pense arrêter car c'est difficile de se priver sans résultat
je trouve aussi que n'est pas beaucoup a se soutenir et du coup on se demande si on est seule face a la non perte de poids..mais non on est deja 3..
je vais encore attendre la semaine et on verra comment cela évolue...si d'autres n'arrive pas a perdre dites le cela nous permettra de tenir encore ensemble
bonne chance a toutes

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 24-05-2014 à 15:30
Bonjour pour moi 8 kgs en 6 mois et je suis très contente il faut perdre doucement et sûrement ,


1 - 10 de 72


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.