En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Des problèmes technique avec la méthode ! Dites nous tout ici !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 27-02-2013 à 10:50
Bonjour à toutes,

Je vous propose d'indiquer ici les différents problèmes que vous rencontrez peut être avec le programme Chrono-Géno-Nutrition. Comme l'indique Claude Chauchard sur son blog (rubrique "Actu coach" de votre espace minceur), ces problèmes techniques sont dus au passage de la nouvelle version du programme. Toute l'équipe tient à s'excuser et vous confirme qu'elle fait tout ce qui est possible pour que ce soit vite terminé !

Pour cela, n'hésitez pas à indiquer ici vous souci technique afin que nous puissions vous aider le plus efficacement possible !

Une excellente journée,

Sarah
Responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 26-09-2014 à 13:54
Bonjour hélas je ne fais que ça ,je vais pas tel tous les jours Andrien !!!'

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-09-2014 à 10:25
@Izytop
Je t'invite à faire toutes tes demandes à notre service client qui pourra gérer cela en direct avec toi et mieux comprendre tes demande. Pour cela, merci de nous appeler au 0800.00.88.30.
Bonne journée

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 25-09-2014 à 13:25
Toujours pas d'amélioration ,pas de photos ,pas de notificatons ,de MP Oh! Les techniciens vous pensez à moi !!!!! Merci

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 23-09-2014 à 21:01
Bonsoir ,encore un problème de + ,plus de notifications,je peux plus mettre de photos elles passent pas,j'ai le groupe izytop qui est un des plus actif ,c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir mettre des photos mon abonnement termine fin octobre ,je ne le renouvellerai pas si il ya pas d'amélioration Izytop

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-09-2014 à 16:22
Si les problèmes techniques perdurent n'hésitez pas à contacter notre service dédié au 0 800 00 88 30. L'appel est gratuit depuis un poste fixe.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-09-2014 à 14:57
A NE PAS RATER >>> TCHAT CGN << A NE PAS RATER

Retrouvez la rediffusion du dernier tchat Chrono-Géno-Nutrition.
C’est l’occasion de retrouver de nombreuses questions aux questions que vous pouvez vous poser.

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives

A NE PAS RATER >>> TCHAT CGN << A NE PAS RATER

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 15-09-2014 à 09:23
Bonjour
Mes MP marchent

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 12-09-2014 à 20:07
Bonsoir ,
J'ai tel pour mes problèmes techni pire maintenant ,,je ne peux plus lire mes messages MP que je reçois Il y a écrit
404 NOT FOUND pas très contente ,depuis votre changement que des problèmes ,
Et j'ai toujours pas mes notifications en plus izytop

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 11-09-2014 à 18:28
Bonsoir
Encore plus de notifications ,comment faire pour changer le programme je préfère l'ancienne version beaucoup moins de problèmes ,merci izytop

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 19-08-2014 à 06:05
@ariane13
Je te confirme que tous les emails sont bien envoyés de notre côté. Est-ce que tu as vérifié les courriers indésirables ?
Peux tu nous appeler (0800.00.88.30) ou nous écrire (support@anxa.com) pour que l'on puisse vérifier cela avec toi STP

@lamuche2
Tu rencontres le souci sur toutes les recettes ? Peux tu me donner un exemple pour que je puisse tester de mon côté.


1 - 10 de 67


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.