En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 12 Décembre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 05-12-2011 à 09:45
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 Décembre.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2011 à 07:49
Bravo Sysyl pour cette jolie perte ! C'est un début très prometteur :)
Je suis désolée pour ta belle soeur... N'hésites pas à venir papoter ici avec nous pour essayer de garder le moral. En tout cas, on pense fort à toi.

Et les autres, où en êtes-vous dans votre perte de poids ?

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) répond Posté le 20-12-2011 à 09:16
Bonjour
-1kg 8 pour cette première semaine suis ravie
Je garde le moral malgré le stress
Eu ma belle soeur , hier au téléphone , les médecins parlent de 1 mois à vivre maxi C'est dur dur !! Mais on garde le moral ....

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2011 à 07:46
Génial Morjane, c'est parfais pour une première semaine ça ! Super, continues ainsi :)

Et les autres alors, combien avez-vous perdu cette première semaine ?

MORJANE60 ( creil, 60) répond Posté le 19-12-2011 à 13:42
Tout c'est bien passé pour cette première semaine j'ai perdu 1.5 kg pourvu que ça dure :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2011 à 09:00
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ravie de voir que pour le moment tout se passe bien :)
@Stef, n'hésites pa sà poser la question aux diététiciennes, elles pourront te dire ce qui est vrai :)

N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis là pour vous aider et vous guider tout au long du programme :)


stef001 (OYONNAX, 01) répond Posté le 14-12-2011 à 12:35
coucou, moi aussi aucune fringale, juste un peu septique sur certains aliments qui ne sont pas autorisés dans le groupe 0 et qui sont en suggestion de repas comme par exemple la salade de concombre ou les petits pois à la française, c'est un peu compliqué car il me semble qu il y a quelques erreurs
bonne journée, pour moi j ai perdu depuis lundi 800 gr

MORJANE60 ( creil, 60) répond Posté le 13-12-2011 à 20:43
la 2ième journée vient de se finir toujours aucune sensation d'envie de grignoter (c'est mon défaut), beaucoup d'eau, de tisane, et de draineur. Bonne soirée à tous à demain

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) répond Posté le 13-12-2011 à 10:20
Journée d'hier superbe , pas de fringales , seule le fait de devoir prendre des crudités le matin reste un peu dure , mais ça va

MORJANE60 ( creil, 60) répond Posté le 13-12-2011 à 10:06
la journée d'hier c'est passé super bien, pas de sensation de faim, ni d'envie de grignoter, j'ai eu juste un peu de mal avec le lait de soja :-S

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 09:49
Bonjour à toutes et à tous !

Alors, comment s'est passé cette première journée de programme ? tenez-nous au courant de vos ressentis sur le programme :)
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'information ou si vous avez des questions sur le programme !




1 - 10 de 26


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.