En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 10 Octobre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 06-10-2011 à 09:20
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 octobre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 13-10-2011 à 13:38
bonjour les filles,
je viens vous faire un petit coucou car je dois partir voir l'orthophoniste je reviendrai en fin d'après-midi
à tout à l'heure
pizza

KIKABOU (Paris, 75) répond Posté le 13-10-2011 à 10:17
Hello girls,

Me voici arrivée à jeudi et je suis assez contente du résultat ,ma balance affiche -2,8kg on va dire que c'est un bon début :) mais il m'en reste 27,2kg à perdre :( donc je reste motivée.
Ma résistance à la petite sucrerie du soir est toujours aussi dure dure!! en plus j'ai remarqué qu'il y a un nombre incroyable de pubs relatives au sucre, justement le soir! hahaha c'est des gros malins, malgré tout je suis ravie de ne pas céder!

Bonne journée


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 08:19
Bonjour à toutes !

Evyfos, où en es-tu dans ton programme alors ? Combien de kilos perdus depuis le début du programme ?

Kikabou et Pizza, il faut effectivement se peser tous les jours. Deux raisons à cela :
- cela va vous permettre de très vite rattraper un écart en cas de besoin
- cela va vous permettre de comprendre les réactions de votre corps face à certains aliments/ type de nourriture.

Il est donc important de bien se peser tous les jours mais aussi d'actualiser régulièrement vos courbes de poids, pour bien suivre l'avancée de votre programme !

KIKABOU (Paris, 75) répond Posté le 11-10-2011 à 19:47
Aie aie je me suis pas pesée ce matin, j'avais compris qu'il fallait le faire en fin de semaine, bon c'est pas grave je vous dis ça demain matin.
Pour aujourd'hui j'ai l'impression d'être plus repue et le fenouil braise j'ai ADORE!

Bonne fin de soirée à toutes

pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 11-10-2011 à 15:43
bonjour les filles,
j'ai commencé hier et ça s'est bien passé mais ce matin j'ai oublié de me peser dans les autres régimes il ne fallait pas le faire tous les jours, je me pèserai ce soir, avez-vous passé une bonne journée, moi aussi j'ai 25 kgs à perdre et je n'en vois pas le bout vous me direz que je démarre cette méthode mais je voudrais que ça se fasse vite, les kgs je les ai pris sur plusieurs années alors les perdre ça doit aussi être un peu plus long,
bonne journée
pizza

evyfos (FOS SUR MER, 13) répond Posté le 11-10-2011 à 12:34
KIKABOU, bienvenue parmi nous. Moi je suis du groupe du 03 Octobre. Juste une semaine de plus. accroche toi, cette manière de s'alimenter utilise les aliments à faible index glycémique, et tu verras, l'envie des douceurs va te passer. Dis toi que plus tu en mange plus tu en auras envie. Donc résiste les premiers jours, et tu verras ça ira mieux.
Enfin c'est mon expérience personnelle, car j'étais comme toi, au moment du coucher j'avais envie de sucré. bois une tisane à la place !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 10:54
Bravo Kikabou pour cette première journée ! Quel en est le bilan, tu t'es pesée ? Tiens nous au courant de l'avancée du programme :)


KIKABOU (Paris, 75) répond Posté le 11-10-2011 à 10:32
Eh merci pour tous ces encouragements ! la première journée s'est bien passée, c'est le soir qui est le plus dur pour moi, mais je n'ai pas craque sur la petite douceur qui....... ne vous veut pas du bien hahaha.
Aurore je joue dans ta catégorie, j'ai 30 kgs à perdre!

En tout cas c'est parti pour la deuxième journée.

Bonne journée

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 11-10-2011 à 07:09
Deuxième jour, Kikabou, accroche toi, les 2 semaines passent très très vite !
Bon courage !

Aurore2368 (TARBES, 65) répond Posté le 10-10-2011 à 21:19
comment s'est passée ta première journée Kikabou?

tu vas voir les deux premières semaines passent vite et après c'est de plus en plus facile car on rajoute peu à peu des aliments. .

combien tu veux perdre?
moi il m'en reste encore 20,900. .

n'hésite pas à aller lire sur les forum plus anciens. . cela donne la pêche de voir les autres perdre. . on se dit que si les autres y arrivent, ben nous aussi!

bonne soirée, ou bonne journée. .





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.