En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 03 juin 2013

par adrienlemay Posté le 23-05-2013 à 07:57
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
qsd répond Posté le 09-06-2013 à 20:52
pas de panique, moi non plus je n'ai pas perdu beaucoup, mais il faut persévérer

apriwa (saint romain de jalionas, 38) répond Posté le 09-06-2013 à 07:52
:(( Malheureusement je n'ai perdu que 400g cette semaine, je suis vraiment déçu!!! J'ai pourtant respecter les régles, pas une goutte de féculent, pas de viande rouge, pas de sucrerie sauf ce qui est recommandé à 16h. Donc je comprends pas !!!
Si quelqu'un a le même souci que moi je veux bien des conseils... Merci pour votre aide.

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 08-06-2013 à 18:16
Bonjour,
C'est nouveau pour moi, mais j'aime bien lire tous vos messages. J'ai l'impression de ne pas être seule.
J'ai commencé le lundi 3 juin. J'ai fait ma première pesée le dimanche 2 juin : 71,7 Kg. Le mercredi je pesais 70 Kg. Depuis je me pèse tous les matins et je n'ai pas perdu de poids (pas un gramme). C'est frustrant et je m'inquiète car je suis les plans des repas (il m'est arrivé quand même de changer de légume en fonction du frigo).
Demain matin cela fera une semaine, je croise les doigts ... Et lundi j'attaque ma 2ème semaine.
Pour info, ma fille a perdu comme moi : 1,7 Kg. Elle est ravie, car le midi elle déjeune au self de son travail.
Adrien, je suis très mobilisée et je souhaite vraiment réussir ce régime. Tous vos conseils sont bons à prendre, merci pour votre aide.
Sinon, ma retraite se passe bien (en dehors de préparer les repas), je suis très occupée, je bricole, je jardine et je me promène chaque jour pendant plus d'une heure avec mes adorables chiens. Le bonheur !

Bonne fin de journée et bon week-end à vous tous.
Chrispip




tamourette (Loigny la bataille, 28) répond Posté le 08-06-2013 à 09:36
Tenez bon les copines ça paye ! - 1.9 kg pour moi pourtant je suis indisposée et j'avais eu avant hier super faim à cause de ça ! ...
Je me pèse chaque jour pour rectifier au plus vite au cas où ;-)

sabaugvig (cuq-toulza, 80) répond Posté le 07-06-2013 à 23:14

pour répondre à mamitinez pour ton podomètre tu as du valider ta commande sans faire exprès :( .....je les ai regarder à plusieurs reprise et je n'ai rien reçu . O:-) .....si c'est une erreur pas de souci il y a un numéro de tel. ou tu appelle ou tu le renvois .....
personnellement je trouve le site bien fait avec les différentes sessions essaye de prendre le temps de naviguer sur ce site enrichissant ....si tu as besoin d'aide je pense que je ne serais pas la seule a vouloir te donner un coup de main . :-q .....courage moi j'ai 30kg a perdre je ne pense pas consulter car je "le sais et mon médecin aussi ......" :(( il faut que tu arrive a trouver ton rythme personnellement j'adapte ce qui me conviens le mieux style le matin je mange 1 demi carotte coupé en bâtonné pour les autre légumes ça me dis encore rien ....même mes enfants si sont mis ils trouvent ça excellent !!! il y a un tableau d'équivalent va le voir et adapte à tes gouts ...... courage garde le moral soit optimiste ...... :-q

MAMITINEZ (AZERAT, 43) répond Posté le 06-06-2013 à 22:52
Je trouve que ce site est très "brouillon", il y en a de tous les côtés, très publicitaire, je suis très très sceptique quant à la réussite de ce régime, on apprend après avoir payé que lorsqu'il y a + de 10 kg à perdre il faut consulter.
J'ai voulu simplement consulter le podomètre, il m'est arrivé par chronopost sans avoir confirmé, ils se sont servis pour le paiement.

mademoisellebs (St Cloud, 92) répond Posté le 06-06-2013 à 21:02
T as de la chance! .... moi j ai faim :-S

Veromenthol19 (Brive , 19) répond Posté le 06-06-2013 à 07:53
Bon.......jusque là...... Ça va ;)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-06-2013 à 04:59
@Chrsipip :
A deux c'est toujours plus simple de suivre le programme :)
Pour les recettes, as tu cherché dans l'outil recettes ? Tu as la possibilité de chercher les recettes avec le moteur de recherche. Mais si tu rencontres toujours des difficultés alors pense à nous appeler au 0800.00.88.30. pour que l'on puisse te guider :)

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 04-06-2013 à 23:08

Bonsoir,
J'ai commencée le lundi 3 juin et je termine ma troisième journée sans difficulté.
C'est vrais que le premier matin, manger des légumes et des œufs, j'ai du me forcer. Cela devient plus facile de jour en jour. Je suis à la retraite et j'ai tout mon temps pour préparer les recettes qui me sont proposées.
Ma fille qui a également des kilos à perdre, fait le même régime que moi. je prépare le petit déjeuner et le diner pour deux. Elle travaille toute la journée et ne rentre que tard le soir. A deux, j'ai l'impression que c'est plus facile.
J'ai un petit problème avec certaines recettes et je n'arrive à les trouver sur le site. Vous pouvez me conseiller ?

C'est l'heure d'aller se reposer ... bonne nuit à tous.
Chrispip




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.