En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 22 avril 2013

par adrienlemay Posté le 16-04-2013 à 08:54
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 29-04-2013 à 07:49
Bonojour
Un grand bravo pour le début de votre programme ! Les résultats se font déjà ressentir et c'est parfait ! Bravo :)

valrapidix (Saint Michel Chef Chef, 44) répond Posté le 28-04-2013 à 22:06
Bonsoir à tous, J'ai commencé mon régime lundi 22 avril et au bout de ma première semaine j'ai perdu 2 kg, alors bien sûr j'espère que ça va continuer. Je souhaite perdre une dizaine de kilos et je me demande combien de temps il me faudra car je me doute que la perte de poids va diminuer et même peut-être stagner. Je vous souhaite bon courage à tous.

capuche9 (courbevoie, 92) répond Posté le 25-04-2013 à 18:48
salut tout le monde,
je commence ma deuxième semaine aujourd'hui, j'ai déjà perdu 2 cm de tour de hanche mais rien à la taille... pour l'instant !
j'espère que tout le monde tient
courage à tous et bonne soirée

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 25-04-2013 à 04:05
@capuche9 :
Pas de problème si tu as commencé en retard car ce qui compte c'est de mettre le pied à l'étrier et de se lancer dans le programme. Donc bravo pour ce départ !

@ezereth :
Pour les plans de repas, ils sont effectivement bien détaillés et si jamais tu as des questions saches que tu peux utiliser le lien "QUESTIONS DIETETIQUES" (dans "outils" sur la colonne de gauche) afin de rentrer en contact directement avec l'équipe.
Pour les 5000 pas par jour, si tu marche 10-15 min par ci par là dans la journée tu peux le faire :)

Bon début de programme à tout le monde :)

zourel (sannois, 95) répond Posté le 24-04-2013 à 08:11

salut capuche9 ne te démoralise pas je ne sais pas combien tu as a perdre mais ton corps a un moment donné arretera d'etre sur la défensive en ce moment il doit se dire qu'il y a un truc qui change et ça ne lui plait pas mais résiste et il lachera prise pour ton plus grand bonheur moi j'ai 40 kilos voir un peu plus a perdre et mon corps a l'habitude d'etre maltraité en 2 jours j'ai perdu dejà 1 kilo 500 mais je sais que ça va pas durer mais il faut résister

bon courage

capuche9 (courbevoie, 92) répond Posté le 23-04-2013 à 21:14
bonjour,
j'ai commencé jeudi dernier mais j'étais censée commencer comme vous hier, le 22 avril. je n'ai pas de balance malheureusement, mais j'ai mesuré mes mensurations avant de commencer. j'espère voir des changements sur les cm...
pour l'instant le régime me convient, je n'ai pas fait d'écart.
courage à tous

zourel (sannois, 95) répond Posté le 22-04-2013 à 08:25

Bonjour tout le monde

Ca y est sur la ligne de départ et comme une truffe j'ai loupé mes oeufs :-S j'éspère que c'est pas grave si je ne les mangent pas aujourd hui demain je ferais plus attention

en tout cas bon départ a tous

frontdidou répond Posté le 21-04-2013 à 22:40
Bonsoir a toutes,
Voilà lundi c la 3 semaines que j'ai commencer le programme et j'ai très peu perdu. Je ne m'écarte pas je bouge pourtant , et travail bcp en faisant de heures de ménage , je fait du vélo boit mais 2 l d'eau en fin bref peut être plus dur que d'habitude pour mon corps car je ne suis pas a mon premier régime . Mon corps sans que je le mets encore a l'épreuve alors il résiste .....
Bon courage a toutes et tous

ezereth (Saint Etienne, 42) répond Posté le 21-04-2013 à 21:29
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thérèse, et je commence aussi lundi : j'ai 15 kg à perdre.
J'avais prévu de commencer la semaine prochaine, mais quand j'ai vu les menus, j'ai pris peur car je savais que je ne pourrai pas tenir le programme, et donc j'ai attendu d'être en vacances. Je ne m'attendais pas à avoir un plan de repas si détaillé, mais plutôt des indications sur le genre d'ingrédients à consommer, car avec mon travail c'est plutôt difficile : je suis prof, sur 2 établissements, je ne mange pas toujours aux mêmes horaires, et je ne me voyais pas me lever encore plus tôt le matin pour préparer le petit déjeuner presque gargantuesque prévu au programme. Par ailleurs, les 5000 pas par jour me faisaient un peu peur, et ils me font toujours peur d'ailleurs, car j'ai des problèmes chroniques de genoux. J'ai fait un essai, dimanche dernier : je suis sortie faire un petit parcours de 2 km pour compter mes pas, et je suis arrivée à la conclusion qu'il faut environ 3 km pour y arriver. Pour moi, c'est vraiment beaucoup ! Au mois de juillet 2012, j'avais pris la résolution de marcher un peu plus, car n'étant pas prof d'EPS, ce n'est pas mon métier qui me donne souvent l'occasion de bouger... En fait, j'ai tout simplement voulu faire un circuit plus long pour aller à pied à mon travail (ce qui est possible sur un des établissements dans lequel je travaille), de telle sorte qu'entre l'aller et le retour, je faisais ainsi 2 km en tout, et encore, pas tous les jours ! Bref, c'était loin d'être un marathon, ni dans la distance, ni dans la vitesse. Mais visiblement, mes genoux n'ont pas supporté et ce sont mis rapidement à enfler, j'avais des difficultés à les plier... Donc je reste prudente, et je ne suis pas sûre d'arriver à faire 3km par jour... Par contre, je vais me retourner à la piscine, pour essayer de compenser. Je me suis remise dans le bain dès hier. J'espère qu'une fois par semaine, cela ira, car je pourrai difficilement faire plus.
Bon régime à tous !

zourel (sannois, 95) répond Posté le 20-04-2013 à 18:12
Bonjour tout le monde

je m'appelle Aurelie et je commence moi aussi lundi après de nombreux régimes qui n'ont pas tenu :-bd alors a vos marques pret et partons ensemble lundi lol en ésperant perdre les 40 kilos que j'ai a perdre
bon courage a tous :)


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.