En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 24 Décembre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 13-12-2012 à 11:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 décembre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 10:38
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Liliane, merci pour ces bons conseils !
@Lolo, comment se passe le programme depuis hier ? :)

Les autres également, donnez-nous de vos nouvelles !

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 03-01-2013 à 00:18
Laurence,
Il n'a jamais été dit que tu dois boire les boissons chaudes.
La tisane, je la prépare à l'avance et la boit froide tout au long de la journée.
Elle est très importante dans la réussite de la méthode. En effet, elle permet de détoxifier l'organisme par le thym et le romarin et d'éviter les ballonnements avec la badiane.
Le thé peu se boire froid également.
Le lait de soja se boit froid.
Tu peux boire de l'eau à volonté.
Pas d'appréhension avant de commencer.
Il faut y croire et ne plus ça marche !!!

lolo60400 (noyon, 60) répond Posté le 02-01-2013 à 19:05
Bonsoir,

Je commence lundi 07 janvier le régime mais je ne bois pas de boissons chaudes, thé, café, tisane, lait. Par quelle boisson je peux les remplacer ?

Merci par avance pour votre réponse

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 11:45
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 28-12-2012 à 20:51
Isabelle, bienvenue dans la CGN

Le petit déjeuner peut être modifié au niveau des protéines.
Tu peux manger des oeufs. Le jambon de poulet, c'est très bon roulé avec la galette.
Par contre, il est important de manger des légumes le matin et de préférence crus.
Le concombre dans le yaourt, les tomates cerises, c'est assez facile
On peut faire des jus au blender. Tu les prépares à l'avance et les conserves au réfrigérateur.
Au bout des 15 jours, tu pourras remplacer par un fruit dans la liste de ceux autorisés et à faible IG (pomme, poire)
La boisson au soja est du lait de soja que l'on trouve au rayon diététique dans les supermarchés ou magasin Bio.
Fais attention, certains ont du sucre rajouté ; c'est même impressionnant !
Viens poser des questions sur le forum si tu ne sais pas.

Bon courage

isagers (AUCH, 32) répond Posté le 28-12-2012 à 11:25
Je commence lundi le programme, très motivée !
toutefois, le petit déjeuner me pose problème : des légumes, du jambon.. je ne peux pas le matin.. je suis café au lait, tartines... et je ne peux pas déjeuner autrement sauf la galette aux flocons d'avoine et un yaourt.. mais pas de viande ou de légumes..
comment puis je faire ?
ensuite, où trouver la boisson végétale nature enrichie en calcium ? qu'est ce exactement ?
merci de vos réponses...

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 27-12-2012 à 22:04
Bonjour,
Michelle, tu as raison de ne commencer que le 2 janvier car il est bien difficile de résister en cette période de fêtes.
Tu te prépares à bien suivre les 2 premières semaines de régime sans chercher déjà à y mettre des équivalences alimentaires.
Au début, cela peut paraître compliqué, alors que finalement c'est très facile.
Le groupe O est un groupe préhistorique qui autorise un large éventail d'aliments.
Ceux des repas de la phase 1 ont un faible index glycémique.
Sous le profil, n'hésites pas à consulter la rubrique "outils" représentée par le sigle de la clé à molette. Tu y trouveras les IG de chaque phase.
Je suis moi-même du groupe O et pourrai te guider. N'hésites pas aussi à consulter Claire, Lisa ou Delphine nos diététiciennes
Bon courage.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-12-2012 à 17:18
bonjours je m'appelle michelle je commence que le 2janvier mais pas encore de forum ouvert a cette datte alors je me joins a vous pour prendre ms marques courage je vais étudier la méthode

corinnedebucquet (Serifontaine, 60) répond Posté le 20-12-2012 à 14:05
bonjour je m appelle corinne et moi ossi je commence lundi que dois je faire lundi soir,

isaj4 (GAMBAIS, 78) répond Posté le 19-12-2012 à 16:36
Bonjour, nous avons bien choisi notre date ! la vieille des repas de fetes.... hummm la,motivation est au top. Le plus dur pour moi est de garder le cap en fin de journée lorsque la pression se relache ! ravie de faire partie de ce forum
A tres bientot


1 - 10 de 14


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.