En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 26-02-2013 à 10:14
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 02-04-2013 à 22:05

comment vas tu lapitch , fait il froid chez toi , vivement que je vais en bas , j'aurais moins froid , véronique , ça doit étre dur de pousser la poussette ,voit tu souvent tes petits enfants , moi je vais bientot allez les voir je vous dirais a toute plus tard , mes amies bonne nuit ainsi qu'a celle qui me lit , je vais me coucher A DEMAIN

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 02-04-2013 à 09:46
bonjour les filles
lapitch j'espère que ta migraine est passée pour bosser je connais c'est terrible quand ça prends..;
Duffy,super l'histoire et les photos des petits enfants,c'est chouette d'être mamy
Ce matin mes mollets me rappelle à l'ordre mais ça va
Aujourd'hui retour des petits à la maison,le soleil est là j'ai sorti la poussette triple et en ballade cet apres midi vant la sieste,côté régime ce soir j'ai une réunion de budget à la commune c'est tjrs long et on mange là bas je vais privilégié les salades sans féculents le problème elles sont tjors super assaisonées enfin on va faire avec
Bonne journée à tous ceux (s'il y en a) et celles qui nous lisent
Véro

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 02-04-2013 à 09:35

cc mes amies , au centre moi la reine mére et mes 11 petits enfants de 25ans a 3 ans , je les adore , j'espére qu'on verras bien , lapitch bonne journée a toi ,les migraines dur dur , quand ça prends , veronique , pas trop mal aux jambes , c'est dur quand méme bonne journée a toi , a toutes celle qui me lit biz et bonne journée :-* :-* :-* :-*

lapitch08 (08) répond Posté le 02-04-2013 à 08:09

;) Bonjour les filles !
Dur week-end pour moi, je l'ai passé à ne rien faire, étendue dans mon canapé, avec une migraine d'enfer; du coup pas de sport mais pas de ménage non plus. Je hais cette migraine qui gâche souvent mes week-end et mes jours de repos. J'ai fait un peu de peinture quand même dans ma cuisine.
Reprise sérieuse cette semaine. Bonne journée, je vais me préparer pour partir au boulot.
Duffy: ton histoire, super....J'adore ce chien!!!
Véro: bon courage pour le déménagement de ta fille et surtout pour toutes ces marches à monter. Dis toi que c'est bon pour les mollets, cuisses et fessiers......^^^. Bises à vous.

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 01-04-2013 à 17:43

cc une petite histoire , passez une journée calme , ce matin promené mon chien mais il fait trés froid :(( :(( :(( , véronique bon courage avec tes escaliers ,ce soir tu auras les jambes en coton :( :( :( , lapitch , tu verras quand tu seras mamie ont est encore plus gaga , mais que du bonheur :x :x :x :x , je vous souhaite a toutes celle qui nous lit, une bonne soirée , ce soir je regarde top chef , biz :-* :-* :-* :-*

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 01-04-2013 à 09:38
bonjour les filles
hier marche de 2h 30 avec le beau temps puis rangement grenier(il faut bien le faire)
aujourd'hui je vais monter 6 étages sans ascenceur plusieurs fois pour finir d'emménager ma 2è fille qui est à Paris pour ses études,pas besoin de sport ce jour!!!!
bon ménage Lapitch , et bonne journée a toi Duffy et aux autres s'il y en a qui nous lisent
a plus Véro

lapitch08 (08) répond Posté le 01-04-2013 à 09:14

Coucou les filles !
Duffy: jolies photos pour de beaux petits-enfants. Ils sont à croquer !!! Je ne suis pas encore grand-mère, et sincèrement je ne suis pas pressée, même si les mamies que je connais me disent que c'est génial. Ma fille n'a que 20 ans et poursuit ses études, alors le bébé attendra !!!
Vero, tu as une une belle grande famille, c'est bien; surtout quand tout le monde se retrouve.
Beau temps, aujourd'hui, ménage et rangement du sous-sol !!!
Je vous souhaite une agréable journée. Bises.

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 31-03-2013 à 20:43

cc les copines , beau temps aujourd'hui , passz un bon aprés midi , je suis allaz au cirque arlette gruss , c'était trés beau , c'est mon cadeau de féte des méres , a l'avance payé par mon fils de draguignan, il m'avais envoyez mon billet par internet , véronique , t'inquiete , moi il m'a fallu beaucoup de temps pour me servir d'internet , belle famille que tu as aussi , lapitch , bonne fin de soirée a toi ainsi qu'a toute celle qui me lise , biz

veronique28 (louvile la chenard, 28) répond Posté le 31-03-2013 à 14:05
coucou Duffy

ils sont super tes petits enfants ,magnifiques,tu vas les trouver changer ceux de Draguignan ils poussent tellement vite à cet age
Pour ma part j'ai 3 filles 26,23 et 14 ans mon mari 2 filles et 1 gars 23,19 et 14 ans enfin celle de 14 est en commun nous avons donc 5 enfants a 2 il ne reste qu'Emma a temps plein et 2 qui rentre le week end
Sinon j'ai une chienne Toupie qui est au bout du rouleau la pauvre(13 ans) et une chatte
Je ne sais pas mettre de photo sur ll'ordi je suis vraiment nulle
je pars faire une petite randonée de 15 kms environ il fait beau
bone fin de wek end
Véro

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 30-03-2013 à 20:53

et la s'est les 3 ensemble ,ce sont mes plus petits enfants et que je vois le plus souvent bonne soirée a demain




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.