En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 15 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 18:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 18:10
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je suis ravie de vous retrouver après une semaine de vacances passée en Turquie !
Et vous alors, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans votre programme ? :)



N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur

l-ami-lou (Paris, 00) répond Posté le 19-10-2012 à 10:15
Bonjour à toutes,

j'ai également commencé le programme ce lundi et à ce jour, j'ai plutôt bon moral!
les - 2 kg sont presque là!! Poids de départ le 15/10 : 76. Poids du jour : 74.4!
Et vous? comment vous sentez-vous? Vous en sortez-vous avec les légumes le matin? Petite idée à vous donner : sur une tranche de jambon de dinde, je parsème le son d'avoine et j'y dépose bâtonnets de concombre, feuilles de salade, et je roule le tout comme une tortilla! Ben ça passe très bien!! Mieux que ce que j'espérais!!
Y-a-t-il des mamans actives parmi vous? Attention, je n'ai rien contre les maman retraitées ;) . C'était juste par curiosité, à savoir si j'était la cadette du groupe :)
Bonne journée à toutes!
A vous lire.

Emilie

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 18-10-2012 à 10:03
;) bonjour Gizou 57 , bienvenu au club, tu vas apprendre à bien manger et maigrir grâce au Docteur Chauchard , :-q moi j'ai maigri de 9 kg , j'ai commencé le 2 juillet et j'ai retrouver mon poids idéal c'est-à-dire 62 kg :D .Bon courage à toi! Bye a+ :x n'hésite pas à poser des questions si une chose t'embarrasse. :^>

gizou57 (fos sur mer, 13) répond Posté le 18-10-2012 à 08:53
Bonjour je m'appelle Gisèle et j'ai commencé comme vous le 15 octobre, après plusieurs régimes qui ont avortés faute de dialogues. Le concepts me plait bien et j'aimerais faire un bout de chemin avec toutes celles et ceux qui pourront partager avec moi cette aventure. Merci a bientôt j'espère.

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 16-10-2012 à 08:01
bonjour Caro6967 comme tu l'as écris c'est parti et ce n'est pas une viennoiserie qui fera des noises au 7 voir 10 kg que tu vas perdre alors bon courage . pour moi ça va ce matin et c'est l début du 2ème jour ......................................

CARO6967 (, ) répond Posté le 15-10-2012 à 21:18
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai apprécié les repas mais j'ai déjà mauvaise conscience car ma collègue nous a ramené des viennoiseries au bureau à l'occasion de son anniversaire ! Aïe, ça commence mal mais je me rattraperai, promis ! Bon courage à toutes, moi j'aimerais bien perdre entre 7 et 10 kg ...c'est parti !

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 15-10-2012 à 10:24

Ecrivez ici vos commentaires. bonjour , merci et oui je commence aujourd'hui ,ma 1ère impression est bizarre j'ai longtemps attendu avant de commencer un régime ....et aujourd'hui j'y suis


1 - 7 de 7
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.