En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 26 Mars 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 19-03-2012 à 10:45
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 26 Mars 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 11:26
Bonjour à toutes ! Où en êtes-vous dans votre objectif minceur ? Tenez moi au courant !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 11:25

Bonjour
Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice et coach sportive sur votre programme
Je suis là chaque jour pour vous booster sport et activité physique !

Rejoignez moi sur mon blog, dans mon groupe, dans le forum

et je vous invite toutes et tous pour un défi

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 12:03
Bonjour à toutes ! Je vous remercie pour vos messages, c'est important pour moi de savoir comment vous allez et comment se passe votre programme :)
@Mariejesus, il est très important de faire trois à quatre repas par jour afin d'entretenir ton corps de l'énergie nécessaire de tenir toute la journée !

Tenez moi au courant et n'hésitez pas si vous avez des questions !

_p2743639_DUSZALILIANE répond Posté le 26-03-2012 à 22:39
moi,je commence aujourd'hui ,je doid avouer que je ne suis pas à la lettre car je n'ai pas tout trouvé ,dans le petit magasin oü j'habite courage on y arriver bonsoir


gegehd (PARIS, 75) répond Posté le 26-03-2012 à 14:43
bonjour à toutes, moi j'aime le son d'avoine par exemple dans les galettes. vous mélangez un fromage blanc 0% ou un yaourt au soja, 2cuil à soupe de son d'avoine, un œuf, du sel et des herbes si vous aimez et vous faites 2 galettes dans une petite poêle. entre ces deux galettes, je mets une tranche de jambon de dinde ou de poulet et quelques rondelles de concombre et ça me fait un petit déjeuner complet, copieux et surtout délicieux.

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 26-03-2012 à 13:30
Bienvenue aux personnes qui découvrent ce régime.
Aujourd'hui, le son d'avoine est présent dans la plupart des régimes. Il facilite la perte de poids et le transit.
Qu'il soit mélangé avec yaourt laitier, fromage blanc, yaourt soja ou lait de soja ne modifie pas le goût, ni la texture.
Votre détermination va l'emporter sur cet à priori.
Courage les filles !

mariejesus (thezy climont, 80) répond Posté le 26-03-2012 à 09:53
bonjour
le yaourt soja et le son d'avoine je les mélange 1/2 h avant de manger ,le tps que le son gonfle un peu et j'ajoute un peu de stévia en poudre...mais bon le résultat n'est quand mm pas terrible,je crois qu'il faut se faire au gout!!!!
Moi ce qui me gène le + ,c'est le thé vert car en tps ordinaire je suis très café...
bonne journée

sfalno (saint leu la foret, 95) répond Posté le 26-03-2012 à 08:07
Bon courage à tous le plus dur pour moi c les yaourt soja et le son d'avoine vous les mélanger avec quoi vous ??

PAQUERETTE27 (MENESQUEVILLE, 27) répond Posté le 26-03-2012 à 07:47
Bonjour à toutes et à tous,

C'est le grand départ, un peu difficile ce matin le yaourth soja, bon courage

mariejesus (thezy climont, 80) répond Posté le 25-03-2012 à 10:11
Wha!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai pris connaissance du menu,ça va être coton...moi qui ne petit déjeune jamais!!!si ce n'est un grand café...le plus dur va être le thé vert et les légumes...au lever.Mais on a rien sans rien...
A lundi donc


1 - 10 de 12


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.