En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

et pour les végétariens.....

par masxie3 (saint paul en chablais, 74) Posté le 14-11-2014 à 16:43
bonjour à toutes et tous
je viens de m'inscrire, et je commence lundi...........
Je croyais la méthode personnalisable .
Mais je vois que dans les menus de la 1ère semaine il y a de la viande et du poisson... Je peux à la rigueur manger du poisson une fois dans la semaine mais pas plus.
Savez-vous si des végétariens on déjà adapté la méthode ou si la diététicienne peut le faire ?
Merci d'avance
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-07-2016 à 09:03
@manonchristen
Concernant les plans de repas végétariens, je t'invite à en parler à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour qu'elle puisse t'aider à ajuster tes repas.

manonchristen (Lyon, 69) répond Posté le 11-07-2016 à 09:31
Bonjour, j'ai le même souci que toi, je pensais effectivement suite au bilan que l'option végétarienne était prise en compte mais finalement rien de tel. Cela ressemble un peu à une arnaque pour ne pas évincer d'autre type de clientèle. Alors oui, on nous dit que l'on peut remplacer les protéines animales par tofu, seitan, steak de soja... Heureusement pour être végétarienne depuis quelques années je sais qu'il y a plus que trois sources de protéines végétales, et que le remplacement pourrait très bien se faire.
Alors quelle est la solution ? On refait soit-même les menus avec nos connaissances en diététique?

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 01-12-2014 à 10:00
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<
Ne rater pas le tchat diététique de la méthode Rougier
Rendez-vous le 18 décembre à 17h sur le lien suivant :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour les personnes qui ne peuvent participer, veuillez
accéder aux archives des tchats :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-11-2014 à 05:00
@masxie3
Effectivement, tu peux demander de l'aide à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Puis si tu le souhaites tu peux nous appeler au 0800.00.88.30.

Merci


masxie3 (saint paul en chablais, 74) répond Posté le 15-11-2014 à 08:39
bonjour Moneta,
merci pour ta réponse.
En effet, en farfouillant j'ai pu constaté qu'il n'y a rien de prévu pour les végétariens. C'est bien dommage car lorsque l'on fait le bilan, il est bien précisé que c'est un régime personnalisé et adapté à nos habitudes et intolérances........
Je vais voir avec les diététiciennes sinon je demanderai à me faire rembourser car je ne pourrai vraiment pas le suivre en mangeant tous les jours des œufs et du tofu................... bonjour le cholestérol.

monetta_3 (22) répond Posté le 14-11-2014 à 16:52
bonsoir, on ne sait à quoi s'attendre avant. il me semble sous réserve que tu trouveras ton bonheur si tu suis le groupe sanguin, où il y aura bien des "pois", lentilles haricots ...riches en protéines végétales, la chrono est basée sur des protéines animales.
Tu auras une réponse soit ici soit en demandant à parler avec une diététicienne, ce serait une bonne idée, appel gratuit d'un fixe.
courage M


1 - 6 de 6
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.